Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2000/2000Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2150/2150Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

Sai arriva à l'hopital.

Apellez moi le meilleur ninja médecin de cet établissement!!!!

Sai couru avec Inoue sur le dos qui s'aggripe toujours à elle.

Je vais te ramené dans la salle de soin intensif, tu vivras me lache pas !!

Sai entra dans la fameuse salle et il la posa sur le lit.

C'est moi que vous avez apelé?

Un médecin entra dans la salle.

Oui, elle à perdu trop de sang.

Ok reculé laissez moi travaillé.

Sai ne put pas reculer, Inoue lui aggripait la main.

Une heure plustard Inoue fut soigné, Sai attendi jusqu'a son reveil.

Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:42

Inoue la regarada, elle essaua le sang qui coulait de sa bouche. Elle lui souriat et se mit assise sur le lit d'hopital, elle retira son masque et détacha ses cheveux. Elle le regarda et dit


"Merci mais je ne serais pas completement retablit, pendant un certain moment je ne pourrais pas combattre. Sa va etr difficile de d'explique mais j'ai invoquer un gardien de prison, ledernier sans passr par les autres et quand une personne fait cela il merite pas de vivre mais heureusement tu était la sinon je n'aurais pas put survivre meme si Zegtsu ma refemer la plaie"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2000/2000Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2150/2150Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:33

Pourquoi as-tu fais sa?!

Sai n'avait pas tout compris.

Pourquoi ne pas être passer un par un c'est trop dangereux!!

Et pourquoi l'invoquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

Inoue laisse ses larme prendre le dessus, elle serras le drap du lui, elle laissa ses larmes couler sur ses joues. Elle regardas droit devant elle, elle releva la tête et la tourna vers sai et dit

"Je ne pouvais pas attendre plu longtemps, il as tuer mes parents et mon frere parce que je l'ai laisse tomber tout ça est arrive de ma faute je ne pouvais pas le laisser continue a blesser toute les personne que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2000/2000Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2150/2150Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

Sai lui essuya les larmes qui coulèrent sur ses joues.

Je dois y aller.

Sai devait allé dans son bureau, quelqu'un y était entré par effraction.

Repose toi bien et n'en fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Minato arriva et pour se faire soigner et vit son hokage et dit

M...Maître pourquoi etes vous la yukiko a eu des problemes?

Minato attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2000/2000Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue2150/2150Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Non c'est pas Yukiko, c'est Inoue elle était entrain de mourir et... bon bref va la voir elle a besoin que l'on l'accompagne.

Minato continuer son chemin.

Minato attend, j'ai eu la visite de Itachi, il m'a dit que l'un de mes compagnons allez mourir je pense que c'est toi alors fait gaffe à toi.

Sai alla au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Minato devint blanc

C...Ce n'est pas tros grave au moins?


Puis minato se retourna vers son hokage et dit

Ne vous inquetez pas pour moi et merci de m'avoir prevenu

Minato alla vers la porte de la chambre d'inoue et toqua puis il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Inoue entendit toquer elle disa d'entrer et continau de manger son repas, elle était la assise entrein de manger, ses cheveix détaché pour une fois. Elle avait pose son masque sur la table de nuit a côte de son lit, elle tournat et vit minato, elle finissa se qu'elle avait dan la bouche, elle était comme paralyse de le revoir, elle ne bougais plus, au bout d'un moment elle reprit ses esprits et dit

"Mi.....minato"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

Minato se su pas quoi dire quand il vit inoue dans se lit puis il se decida

Q...Que t'est-il arrivé?

Puis il s'aprocha d'elle et lui deposa un bisous sur le front en lui glissant a l'oreille

Excuse moi pour l'autre fois et heuresement que tu est en vie

Puis il se separa d'elle et s'assit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00

Inoue souriat, elle prit de l'eau et but un eu puis elle lui repondit

"Bah j'ai veangé ma famille je sais ses stupide mais si je l'aurais pas tue il s'en s'aurait prit a toi car... minato je t'aime"

Elle rougissa et reprit

"C'est pas grave pour la dernier fois"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

Minato fut heureux d'entendre inoue lui dire sa puis l se rapprocha d'elle et l'embrassa puis il lui dit

Si c'est grave je ne me serais jamais pardonné de te perdre mais ce qui est fait est fait et je te promet de ne plus jamais te refaire un coup comme sa

Puis il l'embrassa de nouveau et lui redit

Promet moi de ne plus faire sa et si tu as des ennuis on s'en occupera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Inoue souriat, elle l'embrassa tendrement puis elle continua de manger son repas d'hopital puis elle lui dit une fois finit

"C'est promit"

Elle lui souriat et poussa la table, elle se mit debout et embrassa minato. Elle continua de l'embrasse, elle se posa sur ses genoux elle passa ses mains dans son dos et lui murmura a l'oreil

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:32

Minato fut surpris d'entendre qu'elle lui promettait mais un doute s'installait en minato qui l'avait sauvé? Puis minato embrassa inoue et lui dit

Moi aussi je t'aime mais tu devrais te recoucher car tu dois etre encore fatiguée et moi en plus je dois aller voir maitre hokage pour lui parler de quelque chose d'important

Minato etait desole mais il devait voir l'hokage pour lui parler et il embrassa inoue lui glissa dans l'oreille

Je repasserai te revoir plus tard

Et minato partit vers le bureau du hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:03

Inoue se leva de son lit, elle se diriga vers la fenètre quand un medecin lui mit la main au fesse, san controle la force elle lui mit un giffle et il vola jusqu'a l'acceuille, elle retournit sur son lit et ferma les yeux puis avant de s'endormir elle disa

"Minato je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

Minato entra et vit inoue qui dormait et il se dit

*Elle est belle meme quand elle dors *

Il lui deposa delicatement un bisou sur le front et s'assit pour attendre qu'inoue se reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

Inoue ouvrit les yeux, elle se mit assise et tournat la tête, elle vit minato, elle lui fit un petit sourire trop craquant. Elle mi sa main sur son ventre, une infermiere arriva et lui servit un repas, elle mit le plateau sur ses genoux et commenca a manger, au bout d'une vinghtaine de minutes elle eut fini et dit a minato

" Tu m'as entendut tout se temps, tu as entendut que je me reveille?"

Elle lui souriat, elle prit son verre d'eau et commença a rep
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:48

Minato fut attendri quand inoue lui sourit puis il s'avanca et lui glissa dans l'oreille

Bien sur que je t'ai attendu tu es tellement belle quand tu dors

Minato se rapprocha d'Inoue et l'embrassa langouresement et lui glissa

Dés que tu sort de l'hopital je voudrais que tu vienne chez moi si tu es d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:57

Inoue lui souriat, elle lui pinca les fesses et partit vers la fenètre, elle l'ouvras et respiras de l'air froid. Elle le regarda et lui dit

"Venir cher toi? Laisse moi reflechir, mhhhhh, a c'est trop dur de reflechir. Bah biensur que oui."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa lagouresement et joua avec sa langue, puis elle lui dit a l'oreille

"On feras quoi? Manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Minato se mit juste derriere inoue l'embrassa das le cou et lui dit

Cool et pour chez moi ce sera une surprise si tu es daccord?

Puis il se mit en face et l'embrassa lui aussi langoureusement en lui glissant un petit

Je t'aime inoue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:21

Inoue pendant un moment fut parcourut d'un frisson. Elle souriat et se mit deriere minato et lui fit des bisoux dans le cou, puis elle lui dit

"Apparament je peut sortir aujourd'hui mais je doit attendre avant de combattre. Enfin a toi de voir si tu veut rentre maintenant ou pas"

Elle souriat et l'embrassa dans le cou, puis elle passa ses mains sur le ventre de minato

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1600/1600Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Left_bar_bleue1650/1650Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

Minato ne croyais pas inoue puis il lui dit

Si tu peux sortir aujourd'hui je veu xbien qu'on y ailla alors mais habille toi avant et on y va
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

Inoue parti dans la salle de bain, elle se changea. Puis elle sortit de la salle de bain et embrassa minato puis elle lui prit par le bras et lui dit

"C'est partit"

Elle souriat et les deux partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^   Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément Inoue ne fait que de se blaisser ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation d'inoue
» Maison d'Inoue
» Inoue deserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser