Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une balade long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:05

Il y a quelque jours Kifi avais décide de parti de Suna pour se promener ici pour se change les idée , Elle savais pas quoi faire en se moment , le vent souffle et elle se demande ou elle était , pour elle c'est comme être perdu dans la forêt puis elle continu elle vois un lac après avoir marche dan la forêt elle s'assit au bord du lac dont elle décide de se baigne . Elle se change en bikini pose ses affaire et vêtement sur le sol pas dans l'eau .

***j'espère que je suis seul en se moment ! j'aimerais pas que on me vois comme sa ! ***

puis elle commence a nage tranquillement quand un lapin sort de la forêt blesse elle prend sa serviette se dirige vers le lapin puis le prend vois des ninja qui le voulais pour se faire a mange elle le regard le lapin tremble elle le vois bien . Puis un des ninja sort un katana l'autre un shuriken . Kifi love était long de se katana , elle en avais besoin pour se protège elle prend ses affaire ses vêtement puis saute dans l'eau pour être aller de l'autre coté , arrive elle entre . elle se habille prend son katana et le lapin avant de parti en courant . Arrive devant un autre lac elle se demande si ses ninja la suit toujours . Oui il la suit toujours puis la blesse au niveau de la jambe avant de prendre son katana se protège en attend que quelqu'un l'aide un peu puis que elle était épuise . Puis elle réussit a faire parti ses ninja avant de tombe au sol épuise de sa dur journée .


Dernière édition par Kifi love Stame le Mar 25 Mar - 10:05, édité 1 fois (Raison : pour attache ma signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue2000/2000Une balade long Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue2150/2150Une balade long Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

Jin arriva au lac, il etait la habille comme d'habitude, il vit une personne a terre, il courut vers la personne et la posa a l'ombre. Il partit cherche de l'eau et passa un coup d'eau sur son visage, il souriat et attendit que la personne se reveille, il avait son sharigan active et dit

"Aller reveille toi, s'il te plait, tu peut pas mourire comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue1600/1600Une balade long Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue1650/1650Une balade long Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:01

Obito arriva a son tour et il vit Jin parler a une jeune femme qui était allongée qui saignait et il dit a Jin

Pousse-toi s'il te plait Jin

Obito l'écarta du bras composa et des signes et dit

Chiyute no jutsu (Technique de soin)

Cout : redonne 150PV sur la personne qui recoit cette technique
Coût chakra : 50 PC
Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.
niveau genin, 2 jour d'entrainement


Puis il dit

Là comme sa sa devrait allée mieux

Et il s'assit pour attendre que la jeune femme se reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:15

Un moment je sens plus cette douleur je me réveille me trouve devant deux garçon un très jeune et un autre jeune homme que je connais pas puis m'assit et les regard le lapin était dans mes bras , puis elle prend son katana et le remet a sa place , son sac ouvert elle prend son panier et prend un carotte et la donne au lapin avant de remercier de l'aide su jeune homme qui c'était assit

<< merci beaucoup pour m'avoir soigne >>

elle prend son panier remplis de fruit le pose au sol et regard les deux garçon elle regard son panier avec les fruit qui débordé , elle prend des petit sac met des fruit dedans quelque plante médecine et pense

*** j'espère que tout sa suffit pour remercie le jeune homme ... je pense ***

leurs tant au deux garçon ses deux sac puis elle sourie avec le lapin qui mange sa carotte , elle décide de leurs poser une question

<< sa c'est pour vous remercier , surtout que jetait saigne au bras ... merci >>

puis elle pense mémé si le jeune ne l'avais pas beaucoup aide elle le remercie quand mémé , elle ne sais pas que elle vient de donne était bien pour leurs remercier

(désole je n'ais pas trop d'idée )


Dernière édition par Kifi love Stame le Mar 25 Mar - 18:17, édité 1 fois (Raison : pour attache ma signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue1600/1600Une balade long Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue1650/1650Une balade long Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

Obito regarda Jin et sourit puis il prit un des deux paniers et dit

Merci mais un panier suffira amplement pour nous deux . Mais au fait comment vous appelez-vous?

Et Obito lui tendit une pomme en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Elle vois que il prend qu'un panier sur les deux panier , elle prend l'autre la met dans son sac .Puis elle vois qu'il lui tant une pomme elle la prend , elle lui souri avant de écoute la question du jeune homme . Elle mange un peu la pomme avant de décide de lui répondre a sa question , elle pose sa pomme elle lui souri et lui répond
<< et bien je m'appelle kifi love stame et vous comment appelle vous ? >>

puis le vent souffle je prend mon manteau et le met prend la pomme et continu de la mange avant de la finie elle prend les graines , les met dans une mouchoir pour le plante plus tard . Elle les regarde de haut en bas avant de se tourne histoire de aller vers le lac et se mouiller la visage et de revenir vers les deux garçon tout en pensent

*** j'espère que le kazekage sera la ***
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue1600/1600Une balade long Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue1650/1650Une balade long Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

Obito se mit a rire puis il montra Jin du doigt et dit

Ce petit bonhomme est le fils de sasuke uchiha et de hinata hyuga il s'appele Jin .

Puis il la regarda et dit

Moi je m'appele Obito uchiha et je suis le nouvel Otokage . Je suis enchanté de vous rencontré mademoiselle kifi love stame
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

Un moment je attend la phrase " il s'appelle jin uchiwa , c'est le fils de sasuke et de hinata " jetait choque que c'était le fils que sasuke , le très jeune petit garçon , je souri puis je l'écoute dir qu'il était otokage de oto . puis je leurs souri avant de leurs pose une question

<< voulais vous rejoindre ma balade ? >>

puis je attend leurs réponse a eux deux avant de pense a des chose normal a se pose des question sur son kazekage pour savoir comment il était , comment il s'appela

***je me pose trop de question sur mon kazekage ! comment il et ... ***
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue1600/1600Une balade long Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue1650/1650Une balade long Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:28

Obito la regarda et dit

Moi je ne peut pas je suis désoler mais il faut voir si Jin veut vous accompagner en tout cas
moi je n'ai pas le temps


Puis il s'eloigna et dit

A la prochaine

Juste apres ces parole Obito disparut dans un nuages de fumées
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue2000/2000Une balade long Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue2150/2150Une balade long Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Jin se leva, il tendit sa main vers Kifi, puis il souriat, il tendis l'autre main et carressa l'ecureuil, Jin a toujours été protecteur avec les animaux et avec les filles, il as horreur des personnes qui blesse de pauvres animaux sans defense que sa soi un loup ou un lapin, pour c'est la même chose. Il regarda Kifi puis tournat la tête vers le ciel qui était éclaire, aucun nuage a l'horizon que du soleil. Il souriat et dit

" Moi si tu veut je peut t'accompagner je n'est pas grand chose a faire donc, une petit ballade me faire du plus grand car s'entrainer pendant trois mois c'est long et fatiguant donc une ballade me faire du bien. Et puis pourquoi je refuserais a une fille? Je ne dit jamais non au fille enfin sauf si elles sont mes ennemis"

Il souriat et ferma les yeux il les réouvrit, ses yeux était d'un bleu magnifique ni trop clair ni trop foncé, ses cheveux en batailel comme son père, les meme affaires que son père et pour fini Kusanagi mais moin perfoment et moins puissant que celui de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:14

Elle souri a se jeune garçon . Prend le lapin dans mes bras et prend la main du jeune garçon en lui souriant , elle aime les gens qui protège les animaux mais a son âge les jeune préfère plus tôt s'entraîner . Elle commence a marche avec la compagnie de Jin , puis elle aller lui répondre . mais aussi lui pose une question .

<< et bien , et puis moi j'aime bien me balade mais aussi mon kazekage n'ai toujours pas arrive dont je l'attends en passant du bon temps . Et toi tu aime bien te balade ? >>

Elle le regard en mémé temps que le lapin lui dort dans les bras , puis elle attend la réponse de Jin , elle vois bien que il ressemble beaucoup a sasuke , puis un moment elle oublie l'absence de son kazekage .

***et bien je vais bien aime la balade ***


Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue2000/2000Une balade long Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue2150/2150Une balade long Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:15

Jin souriat, il marchait avec Kifi, il avait les main hors de ses main poches, il avait desactive son sharigan pour laisse bleu respirer un peu car toujour avoir le sharigan sa le fatiguait un peu car personne ne pouvais voir ses vraie yeux. Il regarda kifi puis il repondit avec un sourire

"Bah on va dire que sa fait longtemps que je ne me suis pas promener je n'ais fait que m'entraine pendant des mois, des semaines et des jour sans me repose ni meme voir la lueur du soleil. Enfin a par sa j'adore les ballade, meme si la pluspart du temps je suis seul, personne ne vient donc voila"

Il garda son sourire qui masquait ses emotions. Il regarda toujour kifi puis tourna la tete vers le chemin ou il marchait, son sourire se dissipa petit a petit. Il ferma les yeux puis les réouvrit puis il reprit la parole:

"Moi dans ma vie j'ai voyager mais je ne restait que trois ou quatres jours pas plus car sinon tout le monde risque de nous logaliser et comme on est plus discret, donc voila et sa fait aussi longtemps que je n'est pas vut mes parent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:47

Puis elle vois les vrai yeux de Jin elle sourie dont avant que il souri et son sourire se dissipe petit a petit , elle aime pas voir les jeune garçon ou fille n'importe avoir le sourire se dissiper petit a petit . Puis un moment il avais dit que il avais pas vue c'est parents depuis un peu longtemps . cela me choque mais aussi il voyage c'est un peu normal voyage pour essaie de pas se faire localise , puis un moment je pose le lapin blanc puis le regard parti avant de pose une parle a Jin .

<< et bien c'est dommage que tu vois pas longtemps tes parents >>

puis le regard , et attend aussi que le kage revient suna en pense fort que il va revenir les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue2000/2000Une balade long Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue2150/2150Une balade long Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

Jin souriat a Kifi, son sourire etait mignon, faut dire qu'il était encore petit mais peut etre que quand il serais plus grand il serais plus proche de ses parents. Il regarda kifi dans les yeux. Il garda son sourire puis il lui repondit

"Enfin je les vois souvent, mais parfois jereste des mois sans les voirs, mais si il mon mit loin d'eux c'est pour me protege donc je ne regrette pas car je sasi qu'on fond de moi meme je les aiment et jamais il ne me laisserait tombe."

Son sourire resta affiche, il mit ses mains dans ses poches puis il ressortit une sorte de lettre, il l'ouvrit et la rangea directement il voulais la lire mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

Puis un moment , elle vois Jin sourire elle sourie . elle adore aussi les gens qui sourie à la vie , Puis elle continu de marche avant de prend sa gourde et de bois de l'eau comme , puis elle regard Jin avant de lui pose une question

<< tu veux de l'eau ? >>

puis elle attend que il répond avant que elle attend que il les vois souvent mais il peux souvent pas les voir , cela la surpris un peu que il les vois pas souvent pendant un moins . Puis en attend la réponse de Jin elle se met a regard le ciel bleu . Mais toujours inquiète pour son kazekage qui et depuis pas revenu a Suna . Elle pense que le kazekage n'aime pas son village .

***peut-être que il aime pas son village ? je sais pas ***

Puis un silence lourd paraît que elle n'aime pas autant que elle attend la répond de Jin si il voulait boir de l'eau fraîche et bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Une balade long Left_bar_bleue2000/2000Une balade long Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Une balade long Left_bar_bleue2150/2150Une balade long Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

Jin souriat, il prit la gourde et but deux trois gorger puis il rendit la gourde a Kifi. Il souriat puis il tendit le bras vers le ciel et un oiseau bleu se posa sur son doight, il souriat et carressa l'oiseau il était magnifique. Il regarda kifi et lui dit

"Merci pour l'eau elle était très fraiche sa ma fait du bien. D'après se que ma dit mon parrain j'ai le physique de mon mais el caractère de ma mère, mais bon je peut pas trop me comparer eux je voie pas torp la difference"

Il regarda kifi puis il entendit des bruits, il attrapa son Kusanagi , il contra les kunais arrivant vers kifi, il activa son sharigan et localisa les ninjas, il sauta en l'air et composa des signes puis il dit

"Katon Gougakyuu no jutsu"

Une grande boule de feu se diriga vers les ninjas et les brula après il disparut et apparut devant le dernier ninjas et le plonga dans une genjutsu que seul les uchiwa connaissent, après un moment le ninjas mourut puis Jin retournat au prèt de Kifi et desactiva son sharigan et dit

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade long Empty
MessageSujet: Re: Une balade long   Une balade long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade et rencontre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors villages :: Hors villages :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser