Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke vs Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue2000/2000Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue2150/2150Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Sasuke vs Deidara Empty
MessageSujet: Sasuke vs Deidara   Sasuke vs Deidara Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:27

Sasuke avait reçu une lettre annonyme lui disant que quelqu'un voulait se battre face a lui, dans cette forêt luxuriante allez se dérouler un combat contre un adversaire encore inconnu a Sasuke qui ne devrais plus tarder a arriver, quelques minutes après des pas se fit entendre non loin du lieu de rendez vous, un homme portant un long manteau noir avec des motifs de nuages rouges sang, c'étais un membre de Akatsuki, puis Sasuke observa le visage de son adversaire la première chose qi frappait en lui était ces cheveux blond coiffé en queue de cheval, il n'était pas inconnu a sasuke c'étais Deidara un ennemi qi adore combattre avec les explosif qu'il confectionne lui même, Sasuke prit la parole en premier:

- Tiens c'est toi qui suffisament inconcient pour m'affronter ? dis moi une chose avant qe je te mette KO pourquoi veut tu tellement m'affronter ? et puis finalement je m'en fous ça sera une occasion pour moi de te démolir le portrait et de rayer un membre de cet foutu organisation !!

Sasuke posa sa main sur la poignée de son katana es attenda le moindre geste suspet de Deidara .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue1600/1600Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue1650/1650Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Sasuke vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Deidara   Sasuke vs Deidara Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:48

Deidara arriva au lieu de rendez vous avec un sourire sur les lèvres il était confiant pour se combat, il était sur de ça victoire face au petit Uchiwa, celon deidara sasuke était un adversaire plutot facile a battre car son art es invincible héhéhé!!

- hahaahaa tu es venu moi qui croyait que tu te défilerais, je vais te battre avec une seule technique tellement j'ui redoutable moi art va te massacrer, arrete de te la jouer Sasuke tu vas subir la défaite la plus cuissante de ta vie !!

Deidara s'approcha de sasuke en marchant doucement et en rigolant, il était si sur de sa victoire face au jeune Uchiw, il lui dit avec un sourire moqueur:

- Eh ben vas y qu'es que tu attend je suis la devant toi alors bouge fais moi mal tu es incapable de m'avoir héhéhhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue2000/2000Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue2150/2150Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Sasuke vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Deidara   Sasuke vs Deidara Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

Sasuke fixa Deidara avec un regard inquiétant, ce regard était celui qui montrait l'envie de tuer, Deidara s'avança avec un sourire niait au visage, il avait l'air plus ahuri que d'habitude, il était si confiant dans sa victoire c'étais vraiment navrant a voir, Sasuke executa les signes de main a une telle vitesse que la technique fut très vite lancé sur Deidara:


Katon Gouryukka no Jutsu

Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme.
320 en Chakra, 410 de dégats.


L'attaque ardente se dirigea vers deidara se dernier avait arreter de faire l'idiot et se mit sérieusement dans le combat.

- j'espère que cette technique ne te touche pas directement se serais vraiment trop facile sinon enfin au moins tu m'aura pas fait peerdre mon temps ( parle tous seul après l'attaque )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue1600/1600Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Sasuke vs Deidara Left_bar_bleue1650/1650Sasuke vs Deidara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Sasuke vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Deidara   Sasuke vs Deidara Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:30

L' attaque de Sasuke se dirigea sur Deidara . Deidara avait arreter de sourire car il n avait pas vu les signes de main pour faire sa techique katon.

- comment fait tu pour faire les signes de main aussi vite ?

" vite il faut que par son Dragon de feu, mon argile ne fait rien sur le dragon je sais comment l' esquiver "

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour.

Cout de Chakra : 50PC


deidara disparu sous terre, il avait reussis a esquiver le dragon ardant de Sasuke.

" comment fait il pour faire des techniques aussi vite , je n aurait pas du le sousétimer ce gamin "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Deidara   Sasuke vs Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Deidara
» le bureau de Sasuke
» fiche de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors villages :: Hors villages :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser