Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le bureau de Sasuke

Aller en bas 
+3
Nami uchiha
Kirua Kaguya
Sasuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Ici c'est un lieu ou chacun des membres de Hebi peuvent venir s'exprimer sur un quelquonque sujet ( mission, demande d'équipe etc .....) je vous laisse le soin de venir aborder un sujet de votre choix si vous avez le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

(HRP:Ok!!Tu sais nous ne somme que deux pour l'instant!! tongue
Pourquoi pas ne commencé un RP en attendant?)


Kirua arriva dans le bureau de Sasuke,elle s'appuya l'épaule contre le mur en croisant les bras.

-Quelles sont les nouvelles ? Désolée…Mais je m’ennuis nous n’avons rien à faire ! Pourquoi ne pas sortir d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Sasuke observa Kirua coller contre un mur elle proposa a Sasuke de "sortir du repaire de Hebi pour se rendre quelque part d'autre", Sasuke répondit :

- Biensur mais ou veut tu aller Kirua ?

Sasuke s'approcha de Kirua avec délicatesse, puis il s'arreta juste devant elle pour atendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:41

-Tu es serieux?!!Je m'attendais a un"naan!" ou"tu n'a qu'a sortir seule!!!"Tu veux vraiment sortir?

Kirua souriait ,elle se detacha du mure ,elle était surprise de la réponse de Sasuke.

Et bien...Je ne sais pas nous pourrions aller à Konoha je n'y suis jamais al...

Elle s'arreta de parler et dit.

C'est une mauvaise idée maintenant que tu posséde Kyuubi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

Kirua voulait se balader, Sasuke accepta pour faire plus ample connaissance avec la membre d'Hebi, bizarement elle voulait alez a Konoha mais Sasuke lui dit alors:

- Je ne crois pas que Konoha no Kuni soit un endroit idéale, si j'y retourne il ne me liasseront pas repartit aussi facilement, je sais pas tu n'as pas un autre endroit ou allez ?

Sasuke se dirigea vers la sortie du repère et fit signe a Kirua de le suivre, il voulait connaitre plus sur Kirua,qui elle était d'ou elle venait, ses but, ses rêves ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45

Kirua suivit Sasuke .

-Hmmm...Tu as raison!J'aimerais retourner à Kiri cela fait longtemps que je n'y est pas remis les pieds...Qu'en dis tu?

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

Un sourire illumina le visage de Kirua après la proposition quel venait de faire a Sasuke qui avait toujours un visage neutre sans signe particulier ni sourire, ni clignement d'yeux rien juste son regard ténèbreux fixant Kirua.

- a kiri ?! Si telle est ton choix pourquoi pas !

Sasuke se moquait du lieu de la promenade tous se qui l'intérressait c'était d'en connaitre plus sur Kirua, Sasuke quitta le repère lugubre pour voir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

naruto arriva devans le porte du bureau de sasuke le chef des hebi il rentre


maitre sasuke je peux rejoindre vos rang


naruto s'inclinat
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:29

Obito arriva devant le bureau et frappa vu qu'il n'entendait rien il entra et s'assit sur une chaise pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Sakura s'ennuyait, et vagabondait dans les couloirs de l'Hébi . Elle alla dans sa chambre, mais n'y trova rien à faire . Elle voullu sortir, mais lorsqu'elle arriva à la porte, il se mit à pleuvoir . Elle se décida donc à aller s'entrainer . Pour cela, elle fit un détour par le couloir du bureau du chef, juste pour voir si il était là . Elle avait jste peur pour lui, à cause de l'Akatsuki ; Sakura est quelqu'un de très protectrice .

Lorsqu'elle arriva devant le bureau, elle vit quelqu'un sur la chaise, mais pas Sasuke . Alors elle entra .

Qui êtes-vous ? demanda-t-elle à l'inconnu assis à la place de Sasuke . Elle était sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Obito vit une jeune femme lu iparler puis il se lave alla vers elle et lui dit

N'ayez pas peur je suis le nouvel Otokage et je viens pour proposer une alliance a la team hebi . Je m'appele Obito uchiha

Et il regarda la jeune femme en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

Après les paroles de Obito, Sakura resta deux secondes muette .

Obito .. Uchiha ?! Je suis Sakura Haruno .

Sakura le regarda bien, puis repris :

Donc, vous êtres l'Otokage. Bienvenue en ces lieu . Votre visite n'était pas prévue, je suis surprise de vous voir ici ! Mais puisse-je savoir les raisons de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Obito regarda la jeune femme et lui dit

Enchenté sakura haruno .

Obito la regarda dans les yeux , activa son sharingan et lui dit

Je suis ici pour proposer a la team hebi une aliance avec Oto


Dernière édition par Obito uchiha le Lun 24 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

* Ce Sharingan ! Pas de doutes maintenant .. *

Sakura ne détourna pas les yeux, elle n'avait pas peur de lui, en out cas, tant qu'il ne tantait rien .

Donc, vous voulez une aliance ? Mais pourquoi ? Vous avez des ennemis ?

* Pas sûr que Sasuke-kun accepte ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

Obito regarda sakura et lui dit

Moi ? Non je n'ai pas de probleme mais je sais qu'il y a plein de jinchuriki dont sasuke qui a kyubi en lui donc au lieu de regarder les choses se passer j'ai decider de vous aidez un peu

Puis il lui demanda

Et vous que faites-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

Merci de vouloir protéger Sasuke .

Sakura ne détournait pas le regard, à quoi ça servirai ?

Pour ma part, je fait partit de l'équipe Hébi, au côté de Sasuke, Naruto, Hinata, et d'autres ... J'ai pas tous les nom en tête ... Et je vagabondait dans les couloirs, quand j'ai vu la porte ouvrete . Normalement, personne n'entre dans ce bureau sans que Sasuke n'y soit .
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

Obito ne detournait pas le regard non plus et dis

Vous pourriez restée avec moi le tend que sasuke arrive si vous n'avez rien d'autre a faire bien sur

Et il la regarda d'un ton suppliant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Heu ...

Sakura hésita un instant, elle devant quand même s'entrainer de temps en temps ... Mais bon ..

Bon, d'accord ! Je veux bien . Je l'attendrai avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Obito la regarda et lui dit

Merci sincerement

Et obito la prit dans ses bras et quand il se separa d'elle il lui dit

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:45

Jin apparut au prèt d'Obito, il etait habille avec un haut blanc ouvert, un pantalon noir, son sharigan active et son katana deriere son dos, qui etait tenu par une sorte de grosse cienture violette. Evidamment il ressemblait a sasuke mais en plus petit, meme Obito n'avait jamais son dojutsu car meme avec un sharigan il est difficile de percer le mystere de son dojutsu. Il regarda Obito et dit

"Obito-san, vous etes pas un peu en avance pour le rendez-vous, enfin je n'est pas mon mot a dire mais juste que la il n'y a que toi et sakura. Donc voila je vais attendre quelqu'un moi aussi donc je reste ici"

Jin souriat a Obito et se mit contre un mur, elle regarda sakura. Elle souriat puis se retournat et regarda par la fenetre, il finit par se retourne et resta les yeux fermé. Il resta les yeux ferme puis il pensa

* Papa quand vas-tu arrivé, sa fait longtemps que je ne t'est pas vut si seulement tu était la pour me voir, si tu était passe a Oto pour voir comment j'ai progresse, enfin j'espere que tu seras la pour m'apprendre le chidori et a invoque Manda enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

Obito regarda Jin en souriant puis il lui dit

Tu était où ? Tu est allé voir kirua pour la lettre dont tu m'avait parlé je pari

Puis il regarda sakura et dit

A oui donc Sakura haruno Jin uchiwa et vice versa

Pusi il regarda Jin et lui dit

Enfin le plus important c'est que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

HRP : heu ... IL ? Oui ELLE ?

Sakura vit apparêtre une personne qui ressambler fortement à Sasuke, avant qu'il ne parle, Sakura dit :

Ha ! Sasu ...

Mais en regardant bien, il était plus petit que Sasuke, comme un modèle réduit XD ! Puis, il prit la parole .

* Papa ?? Mais, je comprend rien ... *

Sakura ne compris pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Obito compri et lui dit

A oui c'est vrai Jin est le fils de sasuke et d'hinata il est l'espoir du clan uchiwa .

Puis il alla voir Jin et lui dit

Jin je sais que tu es decu mais tu sais qu'en venant avec moi a oto tu ne le verrait pas beaucoup en plus ton pere est tres occupé mais je suis sur que dés qu'il le pourra il viendra t'apprendre le chidori et a invoquer Manda . Apres tout tu es un chuunin pas vrai?

Puis il alla s'assoir sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:04

Jin souriat, il ouvrit les yeux et regarda Obito avec un sourire, il avait vut juste il était partit donné la lettre mais il était revenut. Il regarda Sakura, il ouvrit la fenètre d'un mouvement rapide, puis il laissa un silence immense reigne dans la salle, puis il prit la parole

"Oui je suis revenut, il faut que je revoille Sasuke-san, ou plutot mon père j'ai quelque chose a lui demande, m'enfin tu doit savoir c'est quoi hine Obito-san? Ah oui Sakura desole mais je ne suis pas Sasuke, Sasuke c'est mon père, donc voila. Je sais que j'aurais dut reste mais sa aurais fait trop de personne dans un seul petit campement et puis on as plusieur cachette donc voila. Mais je sais que je le verrais tot ou tard."

Il souriat et attrapa un verre d'eau, qu'il but, bah oui il ne pouvais pas boire de sake sinon Obito-san lui mettrai une tarte. Il souriat et reposa le verre sur la table, il se mit a marche un peu partout, impatient de revoir son père puis il reprit la parole

"Dit Obito-san, tu pense qu'il aura le temps de m'enseigne quelque technique? Parce que j'en ais un peu marre de toujour avoir les meme technique a utilise enfin si tu vois se que je veut dire"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:08

Sakura resta cloué sur place . Elle savait la relation qu'il y avait entre Sasuke et Hinata ... Mais ça ! Elle l'ignorai ! Il ne lui avait rien dit !

Elle resta là, les yeux dans la vague, puis, elle réussi à parler, tout bas .

Son ... son fils ?

Sakura se sentit mal, elle pnsait qu'il l'auri prévenue ... Elle regarda Jin pendant un instant, puis après être passée pâle, elle repris ses esprits, et alla s'asseoir elle aussi sur une chaise .

Un Uchiha de plus, ça fait plaisrir ! Le clan renaît !

Elle leur adressa un sourire sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Sasuke
» Sasuke vs Deidara
» chambre de Sasuke et Hinata
» Mariage de Sasuke et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Hebi :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser