Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:54

Alors que les villageois se couchaient dans leurs lits doullaient bien chaud, les ninjas quant à eux s'entrainaient ou allaient en mission. Tobi lui un jeune ignorant se promenait calmement dans le village du son; Oto.

<< Vla' que je suis seul maintenant...Zetsu-san me laisse toujours en plan. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue2150/2150Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

Jin lui qui venait de finir sa mission, avait désactivé son sharigan, il attrapa sa cape et la remit. Il désactiva son sceaux puis se mit en route vers son village, lorsqu'il arriva aux portes. Il regarda l'uniforme du ninjas, c'était une robe noir avec des nuage rouge, il se mit à marché tranquillement, il arriva derière le ninjas et passa a côté en disant

Jin: Que fais-tu ici?

Le voix de jin était calme mais asser stricte, faut dire qu'il n'aimais pas cette organisation appellé Akatsuki. Il se mit ni en position de défense ni en position d'attaque. Il regarda Tobi sans son sharigan simplement avec ses yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

Une brise d'air frais passa derrière Tobi qui la sentait passait entre ses cheveux. Quelques instants plus tard un homme assez jeune vétû comme un chef se mit devant Tobi pour ensuite poser la question qui tue !><

<< Bonjour...Comment tu t'apelles ? >>

Tobi sous son masque gardait un air calme mais allait rire sous la voix enfantine de l'enfant dresser face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue2150/2150Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:17

Jin se retournat, il soupira, apparement le membres de l'akatsuki n'était rien d'autre qu'un gosse à en jugé par sa voix il n'y avait donc pas de quoi s'inquiété enfin c'est se pensais Jin. Il se retournat et regarda le membre en face de lui puis il lui repondit avec une voix calme et seraine

<< Je m'appelle Jin, tu n'as pas besoin de sa voir autre chose sur moi. Et toi comment t'appelles-tu? Tu a l'air d'êtres jeune.>>

Jin souriat, il garda son regarda normal donc sans son sharigan, il mit ses mains dans ses poche puis il regarda le membre de l'akatsuki qui avait le visage caché par un masque en forme de spiral et de couleur orange
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:21

Tobi sourit doucement mais le jeune homme ne pouvais le voir. Marchant calmement en entrant dans le village et arrivant sur la place marchande qui était éteinte Tobi prit parole avec le fou rire qui montait.

<< À en juger ton apparence tu n'es plus un adolescent donc ton caractère est plutôt celui d'un homme mur et adulte mentalement. Hé hé moi je suis un bon garçon tu sais...je ne sais pas quoi faire donc je suis venu m'amuser ici...mais à quoi la est la question ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue2150/2150Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Jin se mit à marcher et se mit assit a côté du membres de l'akatsuki qui apparement ne voulais aucune mal. Il soupira puis il lacha un petit rire au mot "Adolescent". Il regarda tobi et dit

<< Eux tu peut rectifer ta phrase, car j'ai 24ans, merci donc voila, et mot contrairement a toi ma voix ne ressemble pas à celle d'un enfant de 4ans, donc je serrais toi je parlerais moi sur l'apparence des personnes. Mais tu ne m'as toujour pas repondu, qu'elle ton prénom? >>

Jin regarda toujour le membre de l'akatsuk itoujour sans son sharigan active. Il soupira puis il regarda le membres encore, il ne le quitta pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

Tobi compris sans pourtant l'expliquer il sut qu'un Uchiha était là mais il ne savait pas que c'était Jin.

"Je me nonme Tobi...et mon jeu, est de m'amuser à massacrer les gens.."


Soudainement la voix de Tobi devint plus grave et glacial. Son humeur avait changé et il rêvait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue2150/2150Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

Jin soupira, tout avec un geste rapide et precis il retire Kusanagi de son fourreau et le placa devant Tobi. Il le regarda toujour ses yeux normal puis il dit

<< Pourquoi est-tu venu dans se village calme? Pour massacré tout le monde. Tu ne penses pazs qu'il y a assé de mort comme ça? A mais c'est vrais vous vous fichez du monde tout se qui vous improte c'est le pouvoir, les bijuus et par dessus tout voir les gens souffrifre. >>

Jin resta calme, mais sa voix était plus grave qu'avant et surtout, il ne tremblait pas devant tobi, pour qu'elle raison tremblerait-il? Pour aucune raison Tobi ne connais pas les technique de Jin, mais Jin ne connais pas les technique de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

Tobi ayant repèrer l'Uchiha dit d'une voix glacial.

<< La force est mienne....le Sharingan mon don...les gentils mon ennemi.... Jin Uchiha.... >>

Tobi n'avait pas peur et de son sharingan perçant il regardait Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue2150/2150Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:49

Jin sourait, il n'avait donc plus besoin de caché son sharigan, il l'activa son sharigan n'etat pas comme celui a troi virgule mais il etait blanc avec trois virgule du sharigan. Effectivement Jin venait d'active l'unique sharigan que seul lui possede, même Tobi ne connaissait pas 'étendut de son pouvoir, ni même Jin, qui ne l'as jamais utilisé a sa vraie puissance, mais grace son Mesenmei (sharigan blanc) sa vitesse, son agilité, sa force et son chakra ont decuplé, il disparut d'un seul coup et tapa tobi dans le dos, il sentit quelque chose volé mais il se doutait qe ce n'était pas tobi, il le regarda et dit

<< Je vois que tu as devnié mon petit secret Tobi Uchiwa, ton oeil ne peut trompé personne, certe mais tu t'est fait démasqué, mais sache que personne a reussit à gagner face à mon sharigan, il n'est pas comme le tien, enfin je possede trois sharigan: Le sharigan normal, Le mangekyou sharigan et pour finir le Mesenmei que seul moi posséde, je t'explique pas pourquoi et comment, sa ne sert à rien. >>

Jin resta inerte, aucun sourire ni autre chose, dans tout ses combats, Jin ne sourit jamais, même si il se combat pas serieusement, il ne sourit jamais, car sourire pour lui pendant un combat lui rappelle des souvenir attroche, "La mort d'Obito"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite promenade. Left_bar_bleue1600/1600Petite promenade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:58

Tobi n'avait pas besoin de telle futilité pour bloquer le coup de Jin, il se retourna en prévoyant d'avance le coup et dit avec un sourire caché par son masque.

<< Je possède le tout premier Sharingan, et il est dit que nul ne peut l'égaler car le sang pur des Uchiha a été souiller par les femmes et hommes qui n'y appartenait pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade et rencontre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser