Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Kimimaro Left_bar_bleue1200/1200Mission de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Pc (Point de chakra):
Mission de Kimimaro Left_bar_bleue1250/1250Mission de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Mission de Kimimaro Empty
MessageSujet: Mission de Kimimaro   Mission de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Quand Kimimaro arriva , il sentit une odeur nauséabonde . Il aperçut des déchets et des excréments d'animaux. IL comprenait qu'il y ai des excréments mes pourquoi des déchets . Il voulu approfondir ses recherchent mais il se dit :

*Je nettoie d'abord les excréments puis je chercherai pour les déchets après*

Il commença donc a récupérer les excréments . Vite sella l'énerva mais il continua tout en se répétant :

*Je ne vois pas l'intérêt de cette mission pour un ninja mais il faut que je la fasse , il faut que je la fasse , il faut que je la fasse , il faut ...................................*

Tout a coup une sorte d'énorme oiseau carnivore sorti des buissons . Il avançait tout doucement mais surement vers Kimimaro en poussant des petits cris strident :

"Criiiic ! Criiiic ! Criiiic !" faisait-il

Tout a coup , Kimimaro eut une idée : l'apeurer . Mais vu la taille de l'oiseau , il se dit qu'il devait frapper fort . Alors il annonça :

"Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes"
Les phalan
ges se plantèrent juste devant l'oiseau qui arriva a lui arracher un saut. Alors Kimimaro se dit :

*Ok alors encore plus fort !*

"Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes"

Les os qui sortirent juste devant l'oiseau arrivèrent a l'effrayer . L'oiseau s'en alla alors . Il alla donc reprendre sa tache . 5H plus tard , il eut finit de nettoyer les excréments et heureusement sans trop de problème .

Donc , comme il l'avait promis ,il chercha du coté des déchets : c'était des déchets alimentaires . Il chercha donc la ou se trouvait la plus grande agglomération de "déchets" . Quand il la trouva , il vit un groupe de 4 hommes : des ninjas d'Iwa . Alors , il fit :

"Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes(200PV, 200 de chakra)"

Il en toucha 2 a la tête qui furent assomé sur le champ. Alerté , 1 des 2 ninjas restant se leva . Il repéra Kimimaro et il lui fonça dessus . Kimimaro attendit qu'il arrive et quand le ninja tenta de lui donner un coup de poing , il annonça :

"Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze(100PV, 75 de chakra
)"

Kimimaro se mit alors a tourner , tourner , tourner . Quand il s'arrêta , son adversaire était blessé et évanoui . Le dernier ninja se leva lui a son tour et sortit un katana . Puis le ninja dit :

"Doton
Bunshin no Jutsu"

Il en créa 2 . D'après cette techniques et leurs manque de force au combat , ils devaient être
genins .Kimimaro dit alors :

"
Lame d'os(150Pv , 100 chakra )"

Il fit sortir un katana d'os puis il dit :

"
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia(120PV, 100 de chakra)"

Il détruisit les clones de boue et blessa le véritable ninja . Il alla lui dire :

"Toi , pourquoi est tu la ?"

"Je je je suis en mission . Avec notre groupe nous devions espionner Oto pour récolter des informations sur votre village ."lui répondit le ninja .

"D'accord , alors tu vas m'aider ."

Le ninja fut étonné , mais il accepta . Le ninja l'aida a finir sa mission . Quand ils eurent fini , le ninja reparti avec ses amis a Iwa et Kimimaro chez lui .

*Mission accompli * pensa-t-il .

CONCLUSION : PV : 1200
PC : 775


Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Kimimaro Left_bar_bleue2000/2000Mission de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Mission de Kimimaro Left_bar_bleue2150/2150Mission de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Mission de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro   Mission de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

Mission terminée et validée

Récompense: 100 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jin et Sakura
» Maison de Kimimaro
» Fiche techniques de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser