Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'évasion de Kirua.

2 participants
AuteurMessage
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
L'évasion de Kirua. Left_bar_bleue0/0L'évasion de Kirua. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):

L'évasion de Kirua. Empty
MessageSujet: L'évasion de Kirua.   L'évasion de Kirua. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:49

Kirua avait échapé a l'Akatsuki ,elle était mal en point suite au jutsu meurtrier d'un de ses adversaire(Tu te reconnais vilaine!!),elle crachait du sang et commencé à s'affaiblir.Elle s'aventure dans une foret non loin du repére d'Hebi.Elle dégaina son sabte au cas ou elle devrait s'en servir bien qu'elle n'était pas en état de se battre,et elle s'appuiya contre un arbre, éssouflée.

-Je...han han...Je vais mourire...C'est trop tot...

Sur ces mots elle lacha son sabre et tomba à terre ,elle était encore consciente mais incapable de bouger.Elle entendit en sentit un chakra puissant se raprocher.Elle essaya d'attraper son sabre mais en vain.La personne s'arreta devant elle et Kirua dit:

Tssss...Tu...Tu es venu me'achever?!Quoi que tu me fasse...Han...Je ne trahirais pas Hebi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Hinata Hyûga
Hinata Hyûga

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
L'évasion de Kirua. Left_bar_bleue2000/2000L'évasion de Kirua. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
L'évasion de Kirua. Left_bar_bleue2150/2150L'évasion de Kirua. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kirua.   L'évasion de Kirua. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Hinata regarda la jeune fille, elle activa son byakugan et vit comem des feuille qui etait entrein de ronge ses organes. Elle s'accroupi, du chakra vert apparut sur ses mains, elle posa ses mains au niveaux du ventre, puis remonta au niveaux du coeur. Après quelques heure la jeuen ninjas fut remit sur pied et les feuille etait dans les mains d'hinata, elle les jetta en l'air et les brula. Elle regarda la jeune ninjas et dit

"Je m'appelle Hinata Hyûga et je suis pas pour t'achever, j'ai recu un message venant d'un de mes gardes me disant qu'un des ninajs d'hebi etait blesser je suis donc arrive a tout alure pour te soigner, et puis je voulais voir sasuke*rougit* sa fait longtemps que je l'ai pas vut."

Hinata souriat, elle ramassa le katana de la jeune fille et lui rendit, elle continua de fixer la jeune fille, elle desactiva son byakugan et soupira.
Kirua Kaguya
Kirua Kaguya

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Pc (Point de chakra):

MessageSujet: Re: L'évasion de Kirua.   L'évasion de Kirua. Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:16

Kirua se releva et se regarda.

-Co...Comment ?!!!Tu m'as soigner!!

Elle prit son sabre et le rengea dans son dos.

Je te remercie énormément tu m'as sauvé la vie Hinata!!

Elle regarda son bandeau .

Tu viens de Konoha?!

Elle tapota ses habits.

Sasuke-chan?Hmm...Nous nous sommes fait attaquer ,Sasuke ma dit de m'enfiur...Mais sa m'inquiéte...

Elle regarda Hinata.

Je dois retourné l'aider...Nous sommes une équipe!!Viens avec moi tu nous serrad'une grande utilité!!

Sur ces mots elle couru en direction du repére d'Hebi.

*j'espére que sa ne serra pas trop tard !!Je me demande si c'est une bonne idée je ne devrais pas impliquer Hinata-san ,c'est un medecin elle est importante!!*
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Hinata Hyûga
Hinata Hyûga

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
L'évasion de Kirua. Left_bar_bleue2000/2000L'évasion de Kirua. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
L'évasion de Kirua. Left_bar_bleue2150/2150L'évasion de Kirua. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kirua.   L'évasion de Kirua. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:17

Hinata suivit Kirua, elles arriverent au repère mais des ninjas etranger qui ne venait pas de l'akatsuki ni d'un village connut, il venais du pays des fleurs. Hinata soupira, elle disa a kirua d'avance, elle activa son byakugan, ses ninjas etait faible meme trop faible, elle tapa dans ses mains et des fils de fer apparut, elle disparut et réapparut deriere les ninjas, ils etaient tous enrouler les uns contre les autres. Elle sauta en l'air et regarda les ninjas elle ne fit aucun signe ou quoi que se soit elle toucha juste chaqu'un de ses doight et puis visa le groupe de ninjas sa main droite et avec l'autre elle tena son poigner de sa main droite et dit

"Hakke te tatsu"

Le groupe de ninjas fut completement K.O, hinata ressera la main et les ninjas tomberent au sol mort, elle retomba au sol et continua de suivre kirua toujour le byakugen activer. Ils arriverent enfin a l'entrée de l'hebi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évasion de Kirua.   L'évasion de Kirua. Icon_minitime

L'évasion de Kirua.
Page 1 sur 1