Orochimaru Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 157 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2300/2300) Pc (Point de chakra): (0/0)
| Sujet: Techniques Doton Ven 7 Mar - 22:42 | |
| Doton:Technique de l'element de terre
Doton Kekkai Doru Domu- Vague en furie [zone]
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. Dégats:250 PV Coût de chakra :187 PC [center] Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques. Niveaux genin 4 jours d'entrainements 60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements 140 de chakra, 120 de dégats
Doton, Doryuudango (boule de boue)
L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique. Niveau chunin 3 jours d'entrainements 100 de chakra, 90 de dégats
Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue. Niveau ANBU 4 jours d'entrainements 70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.
Doton, Doryuuheki (mur de terre)
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements 100 de chakra
Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi. Niveau chunin 7 jours d'entrainements 80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire. Niveau Kage ou sanin 10 jours d'entrainements 120 de chakra
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui. Niveau junin 4 jours d'entrainements 75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
Doton, Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre)
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki 300chakra niveaux Sanin, 8 jour d'entrainement
Doton Arijigoku no Jutsu(40PT)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 130PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable) niveau chuunin, 3 jours d'entrainementDoton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme ebroulement de pierre qui peut tuer.(L'adversaire ne plus bouger ni utiliser de techniques pendant 2 tour) cout de chakra : 100PC Dégat : 300PVNiveaux ANBU et 4 jour d'entrainementDoton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme(la technqiue s'arrete au bout de 2 tour)(ceux qui sont sur les arbres sont aussi toucher) Coût Chakra : 25PC Degats : 250 et 50 par tour
Niveaux Chunnin et 3 jour d'entrainement
u]Doton : Dochuu no Eigyo :[/u] (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC
Niveaux Gennin et 2 jour d'entrainemnt
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Cree un clone de bout Cout:5 par clone(disparait lorsqu'on le touche) Niveau Gennin et 3 jour d'entrainement
Iwa Nadare (Avalanche de Pierre)
Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche. (Inesquivable - Zone) Dégâts: 150 PV Chakra: 100 Apprentissage : Niveau Chuunin, 5jours d'entrainement | |
|