Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Minato et Inoue mange un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1600/1600Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1650/1650Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:50

Minato et Inoue arriverent dans le restaurant et minato lui pris la main puis ils s'asseyerent et minato s'adressa a inoue

Tu veux mangé quoi? Ce que tu veux c'est moi qui paye .

Et minato se rapprocha d'elle et lui chuchotta

Ca te dit une balade au lac après?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:55

Inoue le regarda, elle souriat et garda la main de minato coller a la sienne, elle l'ecoute puis il lui demanda si elle voulais aller au lac après, elle fit un oui de tête puis elle regarda le cuisiner puis minato et lui dit

"J'aimerais bien des ramens, pour deux si possible. Enfin si tu vetu bien manger dans le meme bol que moi, si tu veut c'est moi qui te donne a maner de la manière don tu veut"


Elle souriat et attendit la reponse de minato
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1600/1600Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1650/1650Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:40

Quand minato entendit qu'inoue voulait manger dans le meme bol de ramen que lui il rougit un peu et dit

Oui je veux bien manger dans le meme bol que toi , sa ne me derange pas du tout .

Minato demanda aussi deux bouteilles de sake et il chuchotta a inoue

Tiens tu as l'air d'adorer le sake alors prend les .

Et minato lui tendit le sake en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:18

Inoue prit les bouteille. Elle lui souriat et en ouvra une, elle prit deux baguette et commenca a manger, puis coinca quelque ramens et les donnas a minato. Elle souriat et lui dit

"C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1600/1600Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1650/1650Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Minato la regarda et lui dis

Très surtout quand c'est toi qui me donne a mangé

Puis il prit ses baguettes et donna a mangé a inoue mais il lui en mettait de partout et lui dit géné

Excuse moi

Puis il se mit a eviter le regard d'inoue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

Inoue souriat, elle prit se que minato lui donna, mais elle en avait partout, elle souriat et prit une serviette. Elle s'essaua graciesement la bouche et souriat a minato, elle le regarda et continua de manger puis elle lui dit

"Pourquoi sais meilleur quand ses moi qui donne"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1600/1600Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1650/1650Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

Minato regarda inoue et lui dit

C'est parce que c'est donné avec amour

Et minato embrassa Inoue puis il la regarda et lui dit

Excuse moi mais tu es trop troublante je peux pas m'en empecher

Et il l'embrassa a nouveau puis il dit

Ecoute moi s'il te plait . V...Voi...Voila j...je t'ai...je t'aime

Et minato embrassa encore inoue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Inoue fut surprise par la réaction de minato, elle baissa la tête et rougissat, elle continua de manger en essayant d'ignorer mais elle ne pouvais pas le nier, minato l'avait belle et bien embrasser. Elle finissat sa part et regarda minato, elle releva la tête et prit un coup de respiration. Elle le regarda et dit:

"Minato je sais si je l'aurais dit a quelqu'un un jour, mais je pense que se que je vais dire je ne l'aurai jamais dit a personne sauf a toi, je...bah...je t'aime"

Inoue se rapprocha de minato et lui deposa un doux baiser sur ses lèvre pleine de sauce de ramens
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1600/1600Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Minato et Inoue mange un peu Left_bar_bleue1650/1650Minato et Inoue mange un peu Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

Minato baissa la tete se leva et dit

Excuse moi de t'avoir fait perdre ton tempsne t'inquete pas tu me reverra pas de so tot et puis maintenant j'ai mieu a faire

Et minato posa des sous sur le comptoir en disant

Tenez c'est pour le bol de ramen et les deux bouteilles de sake

Et minato partit en courant vers les portes du village énérvé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

Inoue soupira, elle se mit a marcher dans la direction inverse de minato. Elle regarda une derniere fois minato, elle reprit sa retour. Elle fit un signe et disparut elle appartut chez elle, elle prit son katana, et enfila des s'affaires de ninjas, un masque cacha son visage même si elle était sanin, elle ne montrerais son visage a personne hors du village. Elle pritun sac dans le quel se trouvait de l'eau, a manger, des medicaments, des pensement et plein d'autre chose. Elle réaparut au restaurant et commanda des ramen a enmener, elle prit ses ramens deposa l'argent et partit vers les portes, avec son masque et des affaires blanc qu'elle portait sur elle, avec ses cheveux attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato et Inoue mange un peu Empty
MessageSujet: Re: Minato et Inoue mange un peu   Minato et Inoue mange un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato et Inoue mange un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue deserte
» Inoue se baigne
» Mort d'inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Restaurans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser