| Inoue se baigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 20:31 | |
| Inoue arriva au lac, elle se posa sur l'herbe fraiche. Elle se mit en sous-vêtement et partit dans l'eau qui était asse chaude, elle nagea sous l'eau puis remonta a la surface toute trempe. Elle resta dans l'eau et dit
"Aha que sa fait du bien" |
|
| |
Nami uchiha Chef A.N.B.U d'Oto
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (1600/1600) Pc (Point de chakra): (1650/1650)
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Obito se baladait et arriva puis il vit une jeune femme qui se baignait et il lui dit
Bonjour , ca vous gene si je me baigne avec vous ?
Puis il la regarda en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 20:45 | |
| Inoue regarda le ninjas arrive elle soupira, elle ferma les yeux, puis elle arreta de nage, elle regarda la personne, elle ouvrit la bouche et dit
"Non venez si vous voulez"
Elle lui souriat, puis elle leva la tete vers le ciel pour evite de regarde le jeune homme se change |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (1600/1600) Pc (Point de chakra): (1650/1650)
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 20:49 | |
| Obito qui venait de se changer alla a coter de la jeune femme et lui dit
Merci mais comment vous appelez-vous au fait?
Puis en attendant sa reponse il alla nager un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 20:53 | |
| Inoue souriat, elle partit sous l'eau puis en ressortit, elle regarda le jeune homme. Elle souriat puis elle lui dit une fois a la surface de l'eau
"Je m'appelle inoue. Inoue Orohime et vous?"
Elle le regarda, inoue toujour poli vous voyais les personne qu'elle ne connaissait pas, puis elle entendit une voix au fond d'elle que seule elle pouvai entendre
Shichibi: Inoue!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 20:58 | |
| Obito la regarda et souri puis il dit
Je m'appele Obito . Obito uchiha enchanté de vous rencontrez et si vous voulez une preuve que je sois un uchiha regardez
Obito activa son sharingan et lui dit
Ca vous va?
Puis il sorti de l'eau et lui dit
Cela vous generai de sortir de l'eau quelque seconde s'il vous plait je voudrais faire un truc avec l'eau de se lac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 21:15 | |
| Inoue sortit du lac, elle sortit une serviette de son sac et la mit autour d'elle, elle regarda Obito puis elle lui souriat et reentendut cette voix
Shichibi: c'est moi shichibi. Inoue!!!!
Inoue resta la sans bouger comme si elle était paralyse d'entendre une voix a l'interieur d'elle, puis elle dit a obito
"Allez y" |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 21:27 | |
| Obito la regarda et la remercia puis il activa son sharingan ,commenca a faire des si gnes et hurla
Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. 300chakra, 350PV niveaux Sanin, 10 jours d'entrainements (8pour Nidaime, Kisame
Puis il regarda Inoue et lui dit
C'est bon vous pouvez retournez dans l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 21:34 | |
| Inoue souriat et s'allongea sur l'herbe, elle regarda le ciel qui etait dégagé laissant le soleil passer. Elle mit sa serviette parterre et s'allonga dessus et commença a bronze puis elle dit
"Venez si vous voulez"
Elle lui souriat |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 21:40 | |
| Obito la regarda et souria puis il lui dit
Non merci mais je vais devoir rentré a Oto car apres tout je dois m'en occuper . Mais vous êtes de quel village vous ?
Puis il attendit sa reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue se baigne Mer 26 Mar - 21:45 | |
| Inoue soupira, elle regarda. Elle ne faisait partit d'aucun village. Elle le regarda puis elle ouvrit la bouche et dit
" Je fait partit d'aucun village"
Elle soupira puis ferma les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue se baigne Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| OBito la regarda et lui dit
Pourquoi que c'est t-il passé dans votre ancien village?
Puis il attendit une reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoue se baigne | |
| |
|
| |
| Inoue se baigne | |
|