Nom du bijuu:Sambi,Isonade
Test rp:
C'était un jour comme les autres au village caché de la brume.Kisame alla donc dans son bureau comme il le faisait d'habitude.Il s'installa,et regarda ses piles de missions.Un dossier était cependant séparé des autres.Il était de couleur rouge et il était marqué en gras noir:
A lire,extrème urgence!!!Kisame ouvrit donc le dossier et éplucha feuille après feuille.Il était marqué qu'une créature géante arpentait les environs de Kiri et que tous ceux qui l'approchaient,mourraient.Il y avait à la fin du dossier une photo représentant un monstre de couleur cyan ressemblant à une sorte de kappa.Il retourna la photo et vit quelques mots:
Pour le MizukageKisame perplexe,sortit de son bureau et se dirigea vers les portes du village.Il interpella ses gardes mais restait sérieux.
Vous,ne laissez rien entrer ou sortir du village,compris!Oui monsieur le Mizukage!Il poussa les portes,les franchit et se dirigea vers le lieu où était il y a à peine une heure la dite créature.Il ne vit rien,la mer était calme,imperturbable.Kisame s'assit donc sur un rocher.
*Il n'y a rien ici,c'est trop calme,beaucoup trop calme,...Un kunai rafla la tête de Kisame.Celui-ci se leva,alla chercher le kunai et le rammassa.Le ninja qui l'avait lancé sortit de sa cachette.Et en autre le suivit de près.Kisame retourna la tête et surpris,il lacha le kunai.
Vous deux,ici,vous êtes des espions.Oui c'est exacte,et nous sommes venu capturer le monstre!Le capturer?C'est de la folie!Oui l'un de nous deux va mourir à cause du Fūin Jutsu: Shiki Fūjin mais le survivant aura un pouvoir de suiton plus puissant que le tien...Je vais vous tuer,comment osez-vous profaner la nature par de telles méthodes!Kisame dégaina samehada et se lança sur ses adversaires.Ils esquivaient chaque coup mais Kisame leur volait malgré tout un peu de chakra.Il fit un signe sur son estomac de la main qu'il n'attaquait pas.Le signe terminé,il tua l'un des hommes en lui tranchant la tête.Le sang coula jusqu'à la mer.Puis Kisame arretta d'attaquer,il sentit un immense chakra s'approcher d'eux.La mer se déchaina et le monstre apparut.
Sambi,enfin je te retrouve!Kisame regarda le ninja,celui-ci se fit le sceau sur l'estomac mais la créature le mangea.
Je n'ai donc pas le choix,je dois me sacrifier pour mon village...Il remit samehada dans son foureau et alla attaquer Sambi.Il lui mit quelques coups de poings mais celui-ci n'avait pas l'air de faiblir.
*Mince,que vais-je faire contre un tel adversaire*Il réfléchit en esquivant chaque attaque du monstre.Le monstre comme les deux ninjas l'avaient dit,utilisait des techniques suiton.Kisame sauta dégaina Samehada et lui piqua une énorme quantité de chakra.Le monstre était affaiblit mais Kisame avait toujours autant de mal.Soudain un flash-back accourut sa tête.
-------Flash Back----
Oui l'un de nous deux va mourir à cause du Fūin Jutsu: Shiki Fūjin mais le survivant aura un pouvoir de suiton plus puissant que le tien...------Fin du flash-back-------
*Je sais!*Il joignit ses mains et fit des geste incantatoires.
Fūin Jutsu: Shiki Fūjin Une main sortit de Kisame ,elle était immense.Elle captura Sambi qui était à présent coincé.Elle se rapprochait de Kisame.Au moment où la main et Sambi entrèrent en Kisame,celui-ci s'évanoui presque mort.Il eut des spasmes mais tantait de résisté.Le monstre semblait dévorer son chakra.Puis il se calma,somnolent sur le sol.Il se réveilla le lendemain toujours devant la mer.Le sceau était devenu rouge et sa réserve de chakra était presque vide.Il essaya de se relever et se dirigea vers Kiri,boitant .Il devait prendre appuis sur son épée pour rester debout.Il marcha à pas lents et courts mais arriva à Kiri.Il s'évanoui à nouveau devant la porte.Les médecins accoururent et le prirent.Ils l'emmenèrent à l'hopital où il reçu des soins intensifs.Des baxters étaient attachés par intra-veineuse et Kisame dormait toujours.Lorsqu'il se réveilla,il sentit son chakra,il lui semblait avoir doubler mais n'en était pas sur.Il se dirigea avec l'accord des médecins dans son bureau où il se demanda toujours pourquoi cette technique l'avait-il épargné...
------------------------------------------------------
Rp= +/- 60 lignes