Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capture de Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Me supprimer svp...




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Capture de Hachibi Left_bar_bleue0/0Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Capture de Hachibi Left_bar_bleue0/0Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:54

Bijuus : Hachibi

Test Rp :

** Une forêt... Pas de sortie... Je cours, je ne sais pas depuis combien de temps mais je cours. Je l'entends qui gronde, il se rapproche. J'accélère autan que je peux mais il me rattrape. Soudain je tombe, je me suis pris le pied dans une racine.
-'tain !
Je suis à terre, sur le ventre. Je me retourne. Il est là, son ombre m'enveloppe. Je tremble mais je n'arrive pas à m'arrêter. J'entends son rire sinistre.
-Que...
Ma voix tremble. Je n'arrive presque pas à parler.
-Qui... Qui es-tu ?
-Hahaha!!

Son rire est terrible. J'ai un mouvement de recul mais une de ses queues passe derrière moi et m'empêche de reculer.
-Alors ? Qui... Es-tu ?
-Hahaha!!
-ça fait deux fois que tu réponds la même chose... Je...
-Je suis un Bijuus !
-Sa m'avance pas, je le savais déjà...
-Hahaha!! Tu te moque de moi alors que tu vas mourir !

Je m'arrête tout de suite. Une autre de ses queues m'attrape et me soulève. Il m'étrangle. J'ai mal.
-Hahaha !
Il approche une de ses têtes. Soudain il ouvre sa gueule. Je ferme les yeux. Je la sens au dessus de moi. **


-Haaa ! Han, han, han...
Idata regarde autour d'elle, elle est dans sa chambre. Elle est en sueur. Elle secoue la tête. Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Elle se lève et regarde par la fenêtre pour savoir l'heure. Il fait nuit. Elle soupire, quel rêve étrange. Un bijuu... Elle s'approche de son lit pour se recoucher mais elle n'en a plus envie. Elle se dirige vers sa bibliothèque. Elle veut savoir quel bijuu c'était. Elle cherche des livres pendant cinq minutes puis ayant trouvée son bonheur elle va s'asseoir à sa table. Elle feuillette le premier livre intitulé "Les différents Bijuus et leurs pouvoirs". Elle commence à lire la description du premier Bijuu : Ichibi. Mais elle s'en désintéresse vite car ce n'est pas celui de son rêve. Elle fait cela plusieurs fois jusqu'à arriver au huitième. Elle caressa l'image. C'était lui. Elle lut d'une traite toute la page sur lui. Elle referma le livre, elle était plongée dans ses pensées.

** Il est fort, c'est sur. Pourquoi est-ce que j'ai rêvée de
lui alors que je ne le connaissais pas ? Peut-être que... Il veut que j'aille
le chercher et le sceller en moi ? Non... Je ne suis qu'un pauvre genin, jamais
un Bijuu ne voudra de moi ! **


Elle était décidée, elle allait chercher Hachibi ! Elle prit un second livre. C'était "Les bijuus à travers les âges". Elle chercha rapidement se qui l'intéressait et commença ses recherches. Pendant toute la nuit elle chercha, récolta des informations sur Hachibi.
Elle termina à l'aube. Elle était épuisée mais heureuse. Jamais, elle n'avait autan était heureuse. Mais elle était trop fatiguée pour sortir ou faire quoi que ce soit d'autre. Aussi elle alla se recoucher.
Elle dormit tout le matin. Quand elle se réveilla, il était midi, elle avait horriblement faim. Elle s'habilla et s'arma en quatrième vitesse. Puis elle sortit et en courant elle alla au restaurant pour manger. Puis elle passa par la boutique d'arme où elle choisit soigneusement les armes pour son voyage. Une heure après, elle sorti avec tout son équipement. Elle se dirigea ensuite vers la boutique de nourriture pour prendre des vivres. Son sac étant plein et elle armée comme il fallait, elle se dirigea vers l'hôpital. Elle dit à une infirmière :

-Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des contres poisons, etc...
-Je suis désoler mais il faut voir avec le médecin. Venez avec moi, s'il-vous-plait.
-Merci.

Idata arriva dans une pièce très éclairée. Il y avait un homme au milieu qui étudiait une plante. Elle s'avança et dit :
-Bonjour, est-ce que je pourrai avoir un contre poison, un somnifère, etc... S'il vous plait ?
Le médecin leva la tête et détailla Idata. Il lui répondit :
-Tu es genin n'est-ce pas ? Alors tu n'as pas le droit !
-Mais !
-Pas de mais ! Tu n'as pas le droit.

Idata soupira.
-C'est pour faire quelque chose de très important et de très dangereux. Je n'ai pas envie de crever !
Elle avait crié la dernière phrase. Le médecin soudainement intéressé lui répondit :
-Et qu'est-ce que tu vas faire de très dangereux ? Si tu me le dis alors peut-être que je pourrais accéder à une de tes requêtes.
Idata réfléchis à toute vitesse. Prendre le risque de tout dire et de ne plus pouvoir y aller ou ne rien dire et partir sans précautions...
-Je vais à la recherche d'un Bijuu.
Le médecin fut très surpris. Il la regarda puis se mit à rire.
-Tu vas faire quoi ? Hahaha !
Puis il prit un air sérieux :
-Je l'avais promis : voilà un contre poison puissant. Mais ne compte pas trop dessus. Tu vas certainement y laisser ta peau.
Idata le remercia et parti. Elle alla ensuite au bureau du Mizukage. Il n'y était pas. Elle y laissa un mot expliquant ses intentions et quand elle espérée revenir. Sept jours, pas plus, pas moins. Elle partit. Elle n'eu pas un regard vers son village quand elle franchit les portes.

** A nous deux Hachibi! **

Elle se dirigea vers la forêt. D'après les rumeurs il serait là-bas. Deux jours. Deux jours de marche avec deux repos par jours. Seulement pour arriver à la forêt. Après deux jour de recherche et de capture sans repos puis retour à Kiri trois jours parce qu'elle risquait d'être en très mauvais état. C'était serré mais faisable.
Elle avança d'abord en marchant puis en courant. Poussée par l'envie d'avoir Hachibi au plus vite. Elle parcourra les plaines, les montagnes, les lacs. Et enfin elle se trouva devant la forêt où se situait Hachibi. Elle inspecta les alentours à la recherche d'un chemin mais il n'y en avait pas. Elle choisit alors l'endroit le moins broussailleux et entra dans la forêt. Au bout de quatre heures de marche Idata arriva dans une clairière. Soudain l'air se fit lourd et une immense ombre sorti de sous terre. Idata recula. C'était Hachibi elle en était sure. Huit têtes, huit queues, il n'y avait aucun doute à avoir. Une fois qu'il fut entièrement sorti elle s'approcha et lui dit :

-Hachibi ! Viens à moi !
Hachibi regarda Idata.
-Hahaha ! Tu es vraiment inconsciente pour venir me voir et me dire de me scellé en toi ! Pauvre petite chose. Tu crois quoi ? Hein ?
Idata baissa la tête. Elle serra le point.
-Je ne suis pas une chose ! Et encore moins petite.
Elle tira son katana et s'élança vers Hachibi. Soudain elle s'arrêta. Elle était paralysée. Elle vit sa vie défiler devant ses yeux puis Hachibi pencha une de ses têtes et lui murmura.
-Pas d'amour, d'amitié, d'estime ou autre pour qui que se soit...
Idata sentie son souffle dans son cou.
-C'est intéressant. Pas d'amis ? De famille ? Hum... Sait-tu que je reflète le mal, la mort ?
-Oui...

Idata se reprit

-Oui, je le sais. Je connais toute ton histoire.
-Hum... Tu es intéressante... Si tu n'aime rien, que tu n'as pas d'amis... Cela ne veut dire qu'une chose! Nous sommes peut-être pareil...

Idata leva les yeux et regarda Hachibi.
-Tu veux ?
-Peut-être.
-Alors scelle-toi en moi !
-C'est demandé si gentiment que je ne peux refuser.
-Tu te moque de moi !
-Bon ! Assez discuté !

Hachibi leva ses têtes.
-J'arrive.
Idata ne vit plus rien, n'entendit plus rien.

** Je dors...**

Elle ouvrit les yeux. Elle était étendu part terre. Dans la neige ! Ce qui voulait dire qu'elle était revenue à Kiri ! Elle se leva doucement. Elle regarda autour d'elle. Elle était devant les portes de Kiri. Son regard se posa sur son ventre, il y avait un sceau.
Elle avait réussit.


[Je sais pas combien il y a de lignes, j'ai pas comptée. désoler^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2150/2150Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:02

Moi j'aurai pensé laisse hachibi a orochimaur vut que c'est lui qui le possede, m'enfin Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de rokubi
» Capture de Sambi.
» Capture de shichibi
» capture de Kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser