Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue1600/1600Maison de minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue1650/1650Maison de minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:00

Description de la maison

La maison de minato était tres grande il y avait trois etages . Au rez de chausée il y avait le salon ,la salle a mangé , la cuisine et des toilettes .Au premier il y avait deux chambres deux salles et un toilette . e troisieme etage lui n'etait que pour s'entrainer . Dans le jardin il y avit une piscine et beaucoup de hammak



Minato et inoue arriverent cher minato et rentrerent et il embrassa inoue en lui pincant les fesses et il lui dit

VIens entre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:06

Inoue rentra dans la maison de minato, elle se mit a l'embrasse et lui pinca les fesses comme pour lui rendre se qu'il avait fait. Elle passa deriere lui et l'embrassa dans le cou, elle lui repinca les fesses et dit

"Tes fesses sont mes fesses"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue2500/2500Maison de minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue2450/2450Maison de minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:32

Apres que Neji se soit reposer il décida d'aller voir sont amis Minato il se leva apres avoir dormis se prépara pris c'est armes car il voulait s'entrainer avec lui puis il partis en vitesse apres avoir marcher quelques minute il arriva enfin devant sa maison il frappa a la porte:

TOC TOC TOC!!!!

Puis il entra car il était presser...
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue1600/1600Maison de minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue1650/1650Maison de minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:53

Minato entendit la porte et se leva en vitesse il regarda a coté de lui et vit inoue ki etait allondée a coté de lui donc il se leva s'habilla et descendit en bas et il vit une silhouette puis il dit

Qui etes vous et que faites vous la?

Minato commenca a se mettre en position de defance
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue2500/2500Maison de minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue2450/2450Maison de minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:58

Neji vit Minato débouler comme un fou il s'avanca de plus en plus en voyant Minato en position de defence il décida d'avancer plus doucement puis il lui dit d'une voix grave:

-c'est moi Neji change de position c'est pas comme sa qu'on acceuille un Sannin et en plus légendaire

Puis Neji s'avanca en étant impatient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue1600/1600Maison de minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue1650/1650Maison de minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

Minato n'aimait pas la pretention du sannin puis il dit

Alors tu es un sannin que me veux tu ?

Et il descendait les escaliers il alla vers le frigo sorrtit une bouteille de jus de fruit et s'adressa au sannin

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue2500/2500Maison de minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue2450/2450Maison de minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:48

Neji vit que Minato lui demanda si il voulait du jus mais Neji n'était pas venu pour sa il était venu pour un combat amical.Alors il s'adressa a Minato:

hum...je suis venu pour que l'on combattre

Puis Neji se mit a regarder Minato en attendant de voir se qu'il aller dir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison de minato Left_bar_bleue1600/1600Maison de minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison de minato Left_bar_bleue1650/1650Maison de minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

Minato se mit a rire et dit

Alors tu veu te battre ? Tres bien mais d'abbord je dois faire quelque chose

Minato se versa du jus de fruit ,le but et prit un papier et il ecrit

Inoue,
excuse moi d'etre parti mais je dois vais m'entrainer avec neji hyuga le nouveau sannin si tu veux nous rejoindre nous serons a l'arene de konoha
bisous
Minato


Et il dit a neji

Bon ben allons-y alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

Inoue se leva, elle se rhabilla et descendit en bas, elle lut le mot et le jetta a la poubelle, elle soupira, elle prit une bouteille de jus et a manger, puis elle referma le frig, elle se diriga a l'entre. Puis elle ouvrit la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de minato   Maison de minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato namikaze
» Fiche de minato
» Arriver de Minato
» depart de minato
» Le retour de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser