Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement avec Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

Jin arriva a la salle d'entrainement, il c'était leve tot se matin, il était arrivé le premier et commença quelque exercices habituelle. Il s'entraina au lance de kunais et toute autre arme de projection. Il faisait beau, le vent souflait quelque fois mais il était doux, les fenètre et la porte laissèrent les rayons de soleil entré, se qui faisait quelque petit dessin sur le mur. Jin créa un clone, il se batta contre lui, puis un moment avec rapiditesse, il attrapa des shuriken et des kunais, il disparut et apparut en l'air, il avait les yeux fermé, il laissa les shuriken et les kunais certan se tapait et changerent de direction mais ils rebondirent sur le mur et transperca le clone. Jin avait reussit le clone de tout les côté, devant, derière, a gauche eta droit le clone ne pouvait plus faire.

Jin vit une ombre s'approche de la porte, il lança un kunais qui se planta juste a cote de son père, qu'il avait reconnut a son chakra car il avait toujour les yeux fermé. Il souriat et retomba au sol, il ouvrit les yeux puis il souriat et dit toujoru les yeux fermé

"Yo papa"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Sasuke arriva a son tour dans la salle d'entrainement pour entrainer son fils car cela faisait longtemps qu'il rèclamait un entrainement en compagnie de son père. Dés lors que Sasuke ouvrit la porte un shuriken se planta près de la tête de Sasuke, même ce shuriken ne retira pas l'expression inerte sur le visage de Sasuke puis il regarda son fils et émis un léger sourire au bort des lèvres et lui dit:

- Quel charmant accueil que tu me fait la fils tu m'as l'air bien presser d'apprendre de nouvelle technique c'est bien d'etre aussi intérrèssé par tes entrainement ! bon par quelles technique veux tu commencer ?

Sasuke resta inerte a regarder son fils la main poser sur la poignée de son katana en attendant la réponse de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Jin souriat, il ouvrit ses yeux, il n'avait pas ses petits bleu mais son sharigan. Il avait sa main droit sur la poigné de son kusanagi et son autre main dans son étui, il retira ses mains et les mit droite sur ses côtés, il regarda son père de côté. Il resta inerte après son sourire, il ouvrit la bouche de quelque centimère pour dire quelque mot

"Je voudrais apprendre le chidori papa. Je sais que c'est une technique de niveaux élevé mais tu comprend j'aimerais etre comme toi donc. Et puis pour certaine mission elle me seras utile."

Il resta inerte et referma la bouche après le dernier mot, il se mit face a son père puis il resta toujour inerte pas de sourire rien, juste son regard avec son sharigan qui regardait son père. Un petit vent souffla et leva les cheveux de jin qui se trouvait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

Après que Jin es donné sa reponse Sasuke activa lui alors aussi ses sharingan qui sont nécessaire pour cette technique, il observa son fils, puis il le regarda avec un air plus sérieux et lui demanda avant de commencer l'enrainement au chidori.

- Avant de commencer cet entrainement es que tu peux me montrer le don que ta mère et moi t'avons donner ( le white sharingan ) tu es le seul a le posséder dans le monde donc il es très convoiter par les criminel de cette organisation Akatsuki ! je vux juste le voir car je ne l'ai encore jamais vu !

Sasuke regarda les yeux deson fils pour observer les sharingan légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:02

Jin regarda son père, jin etait serieux, il resta a regarde son père petit a petit son regard commença a change, les trois virgule du sharigan resterent mais le fond de son oeil etait blanc mélangé à du noir et du rouge. Il regarda son père, un long silence, puis peut de temps après jkin ouvrat la bouche et dit

"Voila, ce dojutsu s'appelle le Mesenmei. Mais pour information il me donne beaucoup de capacite pour mieux affaiblir mon ennemi il me permet de voir les flux de chakra de mon adversaire et d'utilise le juuken pour lui bloque ses flux, il me permet aussi d'entisipe ses coups je peut aussi le plonge dans un horrible genjutsu. Papa tu est le troisème a le voir les deux premier son Obito et Sakura."

Jin regarda son père, peu a peu son sharigan a trois virgules refit son appariton, il resta inerte puis laissa un long silence avant de reprendre

"Papa peut-on commencé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:08

Sasuke vu très impressionner par l'héritage héréditaire que Sasuke et Hinata lui on donner, se sharingan était unique et surpuissant peut même plus que le " Kaléidoscope hypnotique du sharingan " enfin l'heure était dédié a l'entrainement et non a la réflexion. Sasuke commença a expliquer a son fils le principes pour réussir la technique " Chidori les mille oiseaux "

- Alors Jin pour commencer tu dois parvenir a ouvrir les tenkentsu qui se situe au niveau de ta main droite pour libèrer le chakra, ce sera la 1ère éape de l'entrainement vas y essaye cette phase et la plus facile a apprendre alors montre moi ce que tu peux faire fiston !!

Sasuke resta regarder fixement Jin qui devait prouver son talent au ninjutsu devant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:31

Jin regarda son père, il lui fit un oui de tête, il ferma les yeux puis il se concentra, il se concentra sur les tenkentsu de sa main droite, il réouvrit les yeux puis petit a petit son chakra sortit de sa main, il regarda son père, il souriat puis garda son chakra dans la main. Il resta inerte après son petit sourire, il était serieu, il regarda son père et dit

" Premiere étape faite, quel est la seconde étape?"

Jin toujour inerte avec son chakra qui se voyait dans sa main droite. Il mit sa main devant lui puis il la relecha, il garda son chakra autour de sa main en attendant que son père lui dise la deuxieme etape.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:47

Sasuke ne fut pas très surpris que Jin réussise cet étape vu ses parents c'étais evident qu'il réussise sa mère ( Hinata ) qui pratique le juken, il était temps pour Jin de passé a la phase deux " changé la nature de son chakra " Sasuke approcha de son fils et lui montra sa main, du chakra normale s'en échappa puis des étincelles se forma tout autour de sa main se qui forma une espèce de chidori mais très faible.

- Tu vois il faut maintenant que tu transforme ton chakra en affinité Raiton c'est plus ardue a faire je te préviens cela formera un chidori très faible qui ne fera pas trop de dégat en combat allez je te regarde faire fils ! ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas du premier coup c'est normal et puis les erreur font progresser!

Sasuke s'asseya par terre pour observer l'entrainement de son fils tout en se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

Jin regarda son père, il se concentra un maximum, ilferma les yeux, il se concentra sur le raiton pour transforme son chakra en raiton. Il mit sa main vers le bas, du chakra apparut autour de lui et partit dans sa main, mais me chakra ne se transforma pas, jin recommenca mais echoua encore

*Je suis nul, je suis le plus nul des uchiwas, je ne peut pas leur faire honte comme sa*

Le chakra de jin augmenta de volume, mais petit a petit des bruits d'oiseaux se firent entendre, son chaka c'etait tranforme en raiton. Il regarda son père, il etait fatigue mais ne le montrai pas, il devait etre fort et surpasser il souriat et dit

"Voila papa"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Sasuke souria tout en observant les résultat de l'entrainement de son fils, il s'approcha de lui et mit sa main sur ses cheveux et le secoua les cheveux puis il lui annonça avec une voix délicate:

- Bon tu ne peux faire qu'un chidori par jour mais ne t'inquiète pas avec l'expérience tu pourras en faire plus moi a 12 ans je pouvais en faire deux, mais surtout promet moi de ne pas dépasser le nombre que je t'ai demandé si tu me désobeit alors je ne t'entrainerais plus car cela pourras causer ta perte tu n'aura plus de chakra, donc tu sera très vulnérable au autre attaque adverse , je me suis bien fais comprendre fiston ?

Sasuke finissa son cours discours et attenda la réponse de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02

Jin souriat, il regarda son père, il garda son sharigan met arreta la technique, jin était fier de lui mais son père aussi était fier de lui. Il regarda son père, puis il prit de l'eau, il but et dit après avoir fini:

"Ne t'inquiete pas papa, je suivrais tes inscruction a la lettre. Je ne veut pas courire le risque de vosu faire peur ou de vous faire de la peine. Je serais très prudent avec cette technique papa, puis je ne l'utiliserais pas tout le temps, que dans des cas speciaux."

Il lui souriat puis resta debout, il n'étaitr pas fatigue de cette entrainement. Il regarda son père puis il lui fit un sourire et lui dit avec une voix serieuse

"Papa pourrais-tu m'apprendre à invoque les serpents? Je sais que sa seras plsu defficile que de controle le chidori mais je veut comme meme essaye, tu comprend je ne veut pas etre la risé de notre clan"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

Sasuke sortit un parchemin plutot volumineux et le déroula le dernier nom inscrit était celui de "Sasuke" signer de son sang es une chose primordial pour pratiquer l'invocation, il montra l'exemle a son fils en se mordant le pouce et en faisant une trace sur son bras.

- Tu vois ce parchemin, tu dois écrire ton prénom et nom avec to propre sang, tu n'as qu'a mordre ton pouce, avec cela tu pourra invoquer des pent géant sauf un plus dangereux que les autres celui la je ne peux pas te l'enseigner! tu n'aura pas grand mal a réussir l'invocation vu ton chakra naturel je ne me fais pas trop de soucis !

Sasuke se rasseya en attendant que Jin écrie son nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Jin se mordit le pouce, il laissa son sang coulez, puis il posa son pouce sur une colone du parchemin et ecrivit son nom et prenom. Il regarda son père puis avec le sang qui coulait il fit un trait sur son bras et composa des signe, il posa sa main au sol puis il disa

"Kuchiyose no jutsu"

Un serpent basique apparut, jin le regarda, hélas son père ne voulais pas lui apprendre a invoque le maitre des serpents Manda, car il était dangereux, mais que surtout il en faisait cas sa tête, jin désinvoca le serpent et regarda son père et dit

"Celui la c'est le serpent de base non? C'est qui le deuxieme?"

Jin s'asseya et regarda son père dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:37

Sasuke émit un léger sourire et s'approcha de son fils pour lui expliquer pourquoi l'invocation était de si petite taille, il mit la main dans les cheveux de son fils et lui expliqua:

- Tu vois le serpent sera plus puissant selon le niveau du chakra que tu concentre au niveau de ton bras, en clair plus tu en met plus le serpent sera puissant, se n'es qu'une question de dossage de chakra , avec un peu plus d'entrainement personnel tu y arrivera très facilement comme moi ! Mais dis moi tu es devenu Otokage c'est extraordinaire pour ton age ! tu es le plus jeune kage des temps actuel , ..............je suis fier de toi Jin tu es bien le digne héritier de ton père !

Sasuke se retourna et quitta la piece mais avant de partir il retourna sa tête et lui ajouta:

- Ta soeur Nami es a Oto j'aimerai que tu prenne soin d'elle, tu es devenu assez grand pour que je te fasse confiance maintenant ! elle es lègèrement moins agé que toi alors je compte sur toi! et au faite pour se qui s'agit de ta pupille " Magekyo Sharingan" ne l'utilse que si cela s'avère nécessaire elle rend son utilisateur aveugle mais bon je ne t'apprend rien tu dois déja etre au courant de sa allez je te laisse .........A une prochaine fils !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Sasuke Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:17

Jin regarda son père partir, il baissa la tête, il attrapa son sac. Il commenca a marche vers le mur puis la il se retournat une derneire fois avant de disparaitre petit a petit en flamme. Il soupira et finit par disparaitre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke   Entrainement avec Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Jin
» fiche de Sasuke
» L'entrainement de Jin
» Sasuke vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Hebi :: Aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser