Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Jin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:14

Obito arriva et ne vit pas Jin puis il se dit

*Jin est en retard pfff . Il fait quoi faut que je retourne a mon bureau et que je prevoille les equipes.*

Puis il s'allonga pour attendre Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:17

Jin arriva, il sauta en l'air et lança des kunais, mais biensur obito les evita, il attendait bien sa de son parrain et surtout de son kage. il atterit au sol devant obito, il recula puis il lui dit

"On m'attendait?"

Il souriat, puis il posa sa main sur le manche de son kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

Obito regarda Jin et dit

Tsssss tu aimes toujours te faire attendre

Puis il fit des signes et hurla

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!elle consiste a envoyer un énorme jet de feu par la bouche, celui-ci a la forme d'un dragon et fonce tout droit vers l'adversaire.
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements
180 de chakra, 260 de dégats


Puis il regarda Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Jin souriat, il laissa la technique arrive vers lui, au derniere moment il sauta en l'air, il souriat, il fonca vers obito et commeça a l'enchaine de coup asse violent, puis il sauta en l'air et eut un sourire sadique, il composa des signes d'une vitesse impressionant puis il disa

"Raikyuu no Tori"

Un immense phenix apparut et fonca vers obito, jin retourna au sol et attendit de voir l'issue du combat, une immense leve de poussière apparut apres que le phenix toucha le sol et explosa, jin souriat il composa d'autre signe et dit

"Raiton Raigeki no Yori"

Une armure de foudres recouvras jin afin de le portege, après sa il resta sur place gardant son sharigan, il ne voulais pas active son mesenmei tout de suite cela ne serais pas amusant, il voulais attendre, il regarda obito et dit

"Je rêve ou tu est devenut plus faible obito-san"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:48

Obito ne fut pas étonner par Jin et fut content puis il lui dit

Non c'est toi qui a progresser c'est tout !

Puis il activa son sharingan fit des signes et dit

Shunshin no jutsu ( Déplacement instantané )

Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m .
Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite ou une attque parfaite.
70 de Chakra
niveaux jounin, 5jour d'entrainement


Puis quand il fut derriere Jin il fit des signe et chuchotta

Katon Gouryukka no Jutsu

Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme.
320 en Chakra, 410 de dégats.
Niveau Anbu, 30 lignes d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

Jin souriat, il eut le temps d'utilise la technique Kawarimi. Jin regarda obito puis il souriat. Il sauta au soln puis il une fois au sol il disparut et apparut devant obito et lui mit un coup de pied, il ricana puis il repondit a obito

"Tu as surement raison mais tu n'as pas encore tout vut"

Jin sortit son Kusanagi de son fourreau, puis il courut vers obito en melant son affinite katon a son Kusanagi qui devenut rouge, jin enchaina obitode coup puis au denier coup de katana il disa

"Katon Kusanagi rendan"

Il envoya obito contre le mur. Jin souriat, il resta debout, mais surtout inerte sans aucune emotion, il commença a devenir serieux, il regarda obito dans les yeux enfin dans son oeil. Le mesenmei de jin etait active. Puis il lui dit d'une voix serieuse

"Obito-san j'en ai marre de rigole passons on chose serieuse"

Jin se mit en position et composa des signe puis il disa

"Raiton Raizo Ikazushi no Utte"

Jin envoye trois rayon d'eclair vers obito, certe il allait en esquive quelques uns mais tous c'était impossible jin avait mit beaucoup de chakra se qui acceleras la vitesse des rayon
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:24

Obito reussit a esquiver deux des trois eclairs mais il se prit le troisieme de plein fouet puis il se releva et dit a Jin

Aie!!!! Tu y va pas de main morte en tout cas tu es vraiment tres fort , bien comme ton pere

Puis il fit des signes et fit

Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
200 chakra, 200PV
niveaux anbu, 7 jours d'entrainement


puis il utilisa

Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
300chakra, 350PV
niveaux Sanin, 10 jours d'entrainements (8pour Nidaime, Kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

Jin vit les techniques arrive, il tapa le sol violament qui se fissura et fit leve de la poussière, jin ricana puis il composa un signe, il regarda obito a travers la fumée et regard les techniques arrive et dit

"Tajuun Kage bunshin no jutsu"

Une centaines de clones apparuent devant jin, les clones se prirent la première technique, jin avec son sharigan regarda la deuxieme technique il sauta en l'air mais se prit l'attaque pas de plien fouet mais recu des dégat, jin resta en l'air puis il composa des signes et dit

"Dire que je voulais pas la montré, je n'ai donc pas le choix je voulais que mon père la voille en premier!! Chidori Katon Tama"

Jin cracha une imense boule de feu plus puissante que Goukakyuu recouvert d'electricite, au millieu de chemin la boule se transformat en plein de petites boule recouvert de chidori qui foncèrent vers obito puis jin dit

"Je voulait que mon père la voille en premier mais tu la verras donc en premier obito-san. Comme tu le vois j'ai melange mon affnite katon a mon chidori pour crée une boule de feu immense recouvert de chidori et en milieu de chemin la boule se transforme en une centaine de boule."

Jin souriat a obito, puis il retourat au sol et regrda obito, son Mesenmei n'était pas en pleine puissanc, car sinon sa aurait etait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:53

Obito se prit la plupar des boules et s'explosa au sol en faisant un bruit assourdissant puis il se releva et dit a jin

Tu es extremement fort je le reconnais tu es meme le plus puissant d'Oto .

Puis il fit des signes et fit

Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)

Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
400chakra, 400PV
niveaux Sanin, 13 jours d'entrainement (11 pour Nidaime et Kisame)


Puis apres avoir fait ca il fit des signes en chuchottant

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
280 de chakra, 250 de dégats


Puis il dit de nouveau

Si le katon et le raiton ne marchent pas il me reste le suiton!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:03

Jin vit un immense coule vers lui, quand le bassin le toucha, il disparut son terre, puis il attendit qu'obito arrete sa technique, il etait en dessous d'Obito, puis apres sa il attrapa le pied d'obito et dit

"Un ninjas doit toujour se preparer a tout Obito-san c'est vous qui me l'avez dit. Doton Shinjuunzanshou no jutsu"

Jin tira obito dans le sol ne laissant que sa tête depasser du sol. Il regarda obito, puis il lui souriat, il desactiva son mesenmei puis il créa deux clone de boue puis il souria et regarda obito puis il dit

"Bah alors on fait quoi?Mhh on fait plus rien la?"

Il ricana mais resta concentre, il regarda obito bizarrement jin semblait plus grand qu'obito maintenant, jin se leva puis il se mit a marche et dit

"Me dit que c'est deja fini"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:15

Obito regarda Jin et fit "pouf" puis il était derriere Jin en disant

C'est vrai qu'un ninja doit toujours se preparer a tout n'est -ce pas Jin ?

Puis il s'ecarta de Jin en faisant des signes et il fit

Chakra no Ito(Fil de chakra)

Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire.
Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers
le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des
organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne
peuvent être coupés par des moyens conventionnels.
50chakra, 100PV par tour ...
niveaux Chuunin, 3 jours d'entrainements


Puis il composa des signes et dit


Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PV
niveaux Jounin, 6jours d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:25

Le premier clone de boue explosa apres les fils des chakra, le deuxieme se mit devant la boule de feu et cela prit a la place de jin. Jin regarda obito, jin se baissa puis il posa sa main sur le sol et commenca a faire des signes puis il disa

"Doton Arijigoku no jutsu"

Le sol commenca a encloutir obito, mais jin redussir le sol et bloqua obito, il se releva et commenca a marche puis il le regarda. Il souriat puis il lui dit

"Obito-san vous etes devenut plus faible, je n'ai que 13 ans et j'arrive a vos battre, alors que vous etes Otokage et que moi je ne connais meme pas mon rang, alors j'aimerais bien le savoir s'il vous plait"

Jin sourit puis il regarda Obito et devenu inerte
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:30

Obito soupira et dit

Tres bien je vais te le dire

Puis il desactiva son sharingan et lui anonca

Jin uchiwa tu va devenir mon bras droit c'est pour sa que j'ai voullu me battre contre toi pour t'evaluer et tu a reussi

Puis il baissa la tete et dit

Maintenant tu sera au courant de toutes les actions de tout les village et meme de la team Hebi

Et il le regarda d'un ton suppliant et lui dit

Tu pourrais me delivrer s'il te plait ?

Puis il se mit a eclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:38

Jin souriat, il desactiva sa technique. Il garda son sharigan puis il lui souriat, il se posa sur un banc et regarda obito. Puis il regarda vers le bas puis il ouvrat la bouche et soupira puis il dit

"Obito-san cela veut dire que je vais souvent me montrer aux autres? Dans qu'elle equipe je serais? Enfin tu connais mes ambicion et mes gouts tu sais que j'aime bien ne pas trop me montre aux autres, m'enfin si je le doit me montre je me montrerais"

Jin soupira encore une fois puis il regarda obito puis il ferma les yeux en espérant tombe sur une bonne equipe au moin car si il devain protege tout les membres de son equipe il ne pourrait pas trop réalise son rêve
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:45

Obito alla s'assoir a coté de Jin et lui dit

Pour ton equipe je n'ai pas encore decider mais je pense qu'elle sera forte pour que tu puisse realiser ton reve ne t'inquites pas mais n'en fait pas trop et ne te met pas en avant ok?

Puis il souria en regardant Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:55

Jin retira sa veste, il créa un clone puis il commenca a s'entraine. Il ecouta obito mais continua de s'entraine. Après sa il retira son tee-shirt et prit de l'eau, il regarda obito. Il se posa sur le banc torse-nue puis il dit

"J'en fait spécialement trop Obito, c'est simplement que pour moi je suis plutot du genre a cache mon pouvoir donc je voudrais pas qu'a chaque mission je doit protege chaque membre de l'equipe. Mon but pour moi c'est d'évite la mort de mon père meme si je doit me sacrifier moi même, si quelqu'un se met en travers de cela j'ai bien peur de le tue"

Il regarda obito et resta torse-nue, spécialement il s'enfoutait ils etaient entre mecs, donc pour lui ce n'est rien et puis meme si il y avait une fille sa aurai rien change
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:06

Obito se leva et rigola puis il avait chaud donc il enleva son t.shirt et lui aussi etait torse nu puis il s'approcha de Jin et lui dit

Tu veux que je t'aprenne une technique regarde laquelle je parle

Puis il activa son sharingan et commenca a faire des signes puis il hurla

Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
200 chakra, 200PV
niveaux anbu, 7 jours d'entrainement


Puis il regarda Jin en souriant et lui dit

Alors ca te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Ino
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Ino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

Ino regarda les deux ninja Uchiwa s'affronter, il était tous deux de puissant ninja, Mais visiblement Jin était supérieur a Obito cela es certainement du au pouvoir héréditaire de ses parents, elle s'approcha des deux Uchiwa et elle demanda a Jin :

- dis moi Jin cmment va Sasuke sa vais très longtemps que je ne l'ai pas vu et........enfin j'aimerais bien le revoir ................se serait possible que je le rencontreje le cherche depuis très longtemps s'il te plait accepte ma demande.

Ino resta regarder Jin avec de gros yeux bleux .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:42


Jin souriat, il se mit au milieu du terrain et envoya des kunais vers obito, evidamment obito les stoppa. Jin souriat, il garda son sharigan, puis il se mit en postion de combat, il regarda obito puis il lui dit

" Non pas maintenant, je veut m'entraine encore plus. Venez Obito-san. J'ai d'autre supprise pour vous"

Jin souriat, il resta sur place et attendit qu'Obito riposte ou l'attaque, il souriat puis il regarda obito, il ne le quittait pas des yeux pas une seule seconde. il avait ses mains devant lui, il regarda obito et dit

"Vous avez peur Obito-san? Vous avez peur de vous faire battre encore une fois? Ne me dite pas que vous allez refuser c'est impossible"

Jin regarda ino, il se remit droit, hélas il n'avait pas remit ni son tee-shirt ni sa veste puis il resta au milieu du terrain et dit

"On ira le voir après si tu veut Ino-san"

Puis il regarda obito et resta normal les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Obito souriait il etait content puis il regarda Ino et lui dit

Si vous voulez nous irons voir apres mais pour l'instant Jin et moi devons nous entraîner mais si vous voulez vous pouvez restez

Puis il activa son sharingan et dit a Jin

Ne t'inquetes pas Jin j'arrive

Puis il se mit a faire des signes et dit a Jin

Tu veux voir ma nouvelle technique ?

Puis apres avoir dis ca il hurla

Katon , kyuu no tori

3 phoenix geants entourent l'utilisateur en le protegeant puis ils se jettent sur l'utilisateur et le brule
Coût de chakra:350
Dégât 400 + enemi gravement brulé
Niveau ANBU + appartenir au clan uchiwa


Puis il se mit a sourire en etant un peu essoufler
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Ino
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Ino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55

Ino eut les yeux couvert de larmes et un sourire énorme au lèvres, après la réponse de Jin elle resta sourire et lui réponda avec une voix aigue :

- Merci Jin je rêve de revoir ton père il es si..................enfin je veux dire.........................nan j'ai rien dit oublie " Kiah j'ai faillit le dre " bon je vous laisse je vais me reposer ! prfener moi quand vous avez fini !

Ino disparu suite a ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

Jin regarda ino il lui fit un signe de main pour lui dire aurevoir, il tournat la tête vers obito, puis il eut une petit ricanement. Il disparut ou plutot commença a s'enfnce dans le sol, une fois la technique finit le ressortit de sol puis il regarda obito et composa des signes et dit

"Vous n'avez pas change Obito-san, mais moi j'ai apprit d'autre technique et j'utilise plien de strategie, donc vous verez bien! Katon Kasumi Enbu no Jutsu"

Jin cracha un immense brouilalr qui recouvras toute la salle, par la suite il eut un ricanement, son chakra sortit de son chakra et tourna autour de lui puis petit a petit son chakra devant noir et se transforma en famme noir. Jin composa des signes et dit

"Je vais donc vous montrez la mienne. Katon Hi Yoroi"

Son chakra était a prèsent noir et c'était transforme en flamme, il tournat autour de lui, avec le brouillar les flammes augmentaire de volume et jin envoya les flammes sur obito pour l'attaque pendant se temps Jin souffla car la technique était comme meme puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:15

Obito fut surpris par la technique puis il fit des signes et dit

Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)

Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
400chakra, 400PV
niveaux Sanin, 13 jours d'entrainement (11 pour Nidaime et Kisame)


puis quand l'eau etait apparu il se remit a faire des signes puis il dit

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Suiton : Suijinheki

Un puissante attaque d'eau. Appelé
« mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant
de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de
types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra


Obito commencait a etre essouflé car Jin ne lui laissait pas de temps de repos puis il dit a Jin

Tu y va pas de main morte ! Bien comme tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:27

Jin ricana, Obito avait fait exactement se que jin voulais qu'il fasse, il regarda obito qui etait entoure d'eau, jin rigola, il affichat un sourire narquois. Il composa des signes il regarda obito puis il mit ses mains vers obito et dit

"Raiton Rairyuu no Tasumaki"

Un immense dragon apparut et se diriga vers obito, et tournat autoure du mur d'eau, le dragon prit plus d'allure et commenca a grossir, puis il detruisa le mur d'eau et fonca vers obito, jin composa d'autre signe et dit

"Doton, Kekkai Doru Domu"

Une leve de terre se leva et jin posa ses main dedans, obito etait enferme dedans et petit a petit jin absorba le chakra d'obito mais il n'en absorba que un peu. Puis il dit

"Ahahaha obito"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:39

Obito se sentait vidé puis il vit le drgon qui arrivait et fit un signes et cinquante kage bunshins apparuent et ils se prirent le dragon qui etait encore la mais il avait perdu sa force et Obito se le prit mais il n'eu pas mal puis il composa des signes et dit

Raiton Ikazuki No Kiba :

L'utilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 120 PV
Niveau Chunnin + 5 jours d'entrainements


Mais il ne savait pas comment se liberer puis il reflechit et se souvenu que le doton etait moin fort que le suiton enfin que si le doton aspirait le suiton il deviendrair de la boue don il fit

Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
300chakra, 350PV
niveaux Sanin, 10 jours d'entrainements (8pour Nidaime, Kisame


Puis il reussi a se liberer mais il fut encore plus essouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Jin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Sasuke
» L'entrainement de Jin
» Entrainement de jin [En cour]
» Sai revient avec Inoue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser