Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement avec Jin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:06

Jin ricana, une immense fumée se leva, jin créa un clone qu'il transformat en shuriken fuuma, il sortit son autre shuriken fuuma, il le deploya il lanca les deux shuriken mais le deuxième etait cache dans l'ombre de l'autre puis jin dit

"Shuriken fuuma, kage fuusha no jutsu"

Les deux shurikens partir vers obito, jin souriat, le clon qui etait transforme tenait dans sa main un kunais et quand il anulerais la transformation il laisseras le kunais jin regarda obito et dit

"On est deja fatigue Obito-san?"

Il ricana puis il composa d'autre signe puis de la terre se leva et formas cinq clone, ils composerent tous des signe et jin et les clones diserent ensemble

"Katon Gouryuuka no jutsu"

Des boules immense partirent vers obito, toutes les boules se rejoignerent et ne formerent plus qu'une boule immense, jin souriat, il sortit des kunais et les lanca, il entrerent dans la boule, si il utilise du suiton les kunais passeraient a trave puis in dit

"Obito que vas tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:23

Obito reflechi et se mit a faire des signes puis il dit

Ben ça!

Puis il dit

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)


Il put se deplacer librement et se remit a faire des signes en disant

Zukkoku
Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone.
[zone]
Cout: 100PC
Dégats: 200PV


Puis il s'adressa a Jin

ALors ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Jin sauta en l'air, une fois la technique fini il retournat au sol, il composa des signes et mit sa main vers le sol, son chakra l'entoura et monta dans sa main,son chakra se transformat en eclair, jin releva la tête, il foca vers obito la main en arrièere, il sauta en l'air et mit la sa main devant et dit

"Chidori"

Jin transperca obito, il tomba au sol, jin ne savait si c'était un clone ou pas, il resta debout, il vit que rien ne bougeait il desactiva son sharigan et secoua obito et dit

"Obito releve toi s'il te plait releve TOI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement avec Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Obito commencait a saigner abondamment puis il vit Jin au desus de lui qui lui parlait et il lui dit

Jin...dit....a...tes parents....que....c'etait...un...accident...et...dit...a...sakura....que...je...l'aime....

Puis il commencait a ne sentir vide et chuchotta

Tu...es...le...nouvel....Otokage....je...t'aime....mon...fiyeul....adoré

Puis il mourit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Entrainement avec Jin - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Entrainement avec Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Entrainement avec Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

Jin se mit accroupit a côté d'obito, il le prit dans ses bras et commença a pleure, il venait de tuer son parrain. Son sharigan avec change, il avait le mangekyou sharigan, était il devenut comme itachi? Un meutrier? Qu'est qu'il allait faire maintenant? Si il utilisait trop son mangekyou il deviendrais aveugle, il eut une idée, il posa deux doight sur l'oeil d'obito et lui arrachason sharigan, il garda l'oeil d'obito puis il le mit dans une boite qu'il mit dans sa poche, il porta Obito, grace au Doton, il fit un gros trou dans le sol et posa le corps d'obito, puis il reboucha le trou et dit

"Desole Obito-san, je ne voulais pas te tuer, pourquoi ne l'as tu pas esquive? Dit le moi Obito-san. Que vais-je devenir moi? Est ce que je vais devenir un meutrier? Je suis donc le nouvel Otokage? Mais je ne m'y connais pas en cela"

Jin appella un medecin et lui ordonna de mettre l'oeil d'obito dans le sien. Après l'operation jin réouvrit les yeux, il avait les même yeux que Madara, il avait le mangekyou eternel, qu'allait-il devenir? Après cela jin sortit de la sale d'entrainement le torse recouvert de sang. Dehors il pleuvait, la pliue fit couler le sang qui tomba au sol petit a petit et jin partit de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Jin   Entrainement avec Jin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Jin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Sasuke
» L'entrainement de Jin
» Entrainement de jin [En cour]
» Sai revient avec Inoue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser