Jin se mit accroupit a côté d'obito, il le prit dans ses bras et commença a pleure, il venait de tuer son parrain. Son sharigan avec change, il avait le mangekyou sharigan, était il devenut comme itachi? Un meutrier? Qu'est qu'il allait faire maintenant? Si il utilisait trop son mangekyou il deviendrais aveugle, il eut une idée, il posa deux doight sur l'oeil d'obito et lui arrachason sharigan, il garda l'oeil d'obito puis il le mit dans une boite qu'il mit dans sa poche, il porta Obito, grace au Doton, il fit un gros trou dans le sol et posa le corps d'obito, puis il reboucha le trou et dit
"Desole Obito-san, je ne voulais pas te tuer, pourquoi ne l'as tu pas esquive? Dit le moi Obito-san. Que vais-je devenir moi? Est ce que je vais devenir un meutrier? Je suis donc le nouvel Otokage? Mais je ne m'y connais pas en cela"
Jin appella un medecin et lui ordonna de mettre l'oeil d'obito dans le sien. Après l'operation jin réouvrit les yeux, il avait les même yeux que Madara, il avait le mangekyou eternel, qu'allait-il devenir? Après cela jin sortit de la sale d'entrainement le torse recouvert de sang. Dehors il pleuvait, la pliue fit couler le sang qui tomba au sol petit a petit et jin partit de la salle d'entrainement.