Jyukken Ninjutsu
Cout en Chakra:100
Technique permettant de controler l'espace et le temps.
Niveau Jounnin, 12 lignes d'apprentissage
Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant
forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux
de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant
tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée
uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en
seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le
quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
100 pts de chakra, 120 de dégats
Oodama Rasengan (Super Rasengan)
Technique
développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À
l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour
l'unifier par la suite.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
190 pts de chakra, 230 pts de dégats
Jouro Senbon (pluie d'aiguilles)
Lancer un parapluie est plusieurs épines sur l'adversaire.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 70 de dégats
Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Bloquer
l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main
de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours
l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.
Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel)
Technique
qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact
explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines
abeilles sont vraies.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 25 de dégats par piqure
Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent..
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 50 de dégats par explosion
Sachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles)
Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 100 de dégats
Isshi Resshin(Force de Tsunade)
Cette
technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent
d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans
leurs mains.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 80 de dégats
Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura)
Niveau chunin 4 jours d’entrainements
100 de chakra, 110 de dégats
Shunshin no jutsu ( Déplacement instantané )
(aunue image)
Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m .
Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite ou une attque parfaite.
70 de Chakra
niveaux jounin, 5jour d'entrainement
Senei Jashuu (la prise du serpent)
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )
Toomegane no Jutsu: (technique de vision)
(Reservé aux Kages)
Cette
technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir
une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite
et allez du devant en attaquant le premier (utile lorsque les guerres
commenceront ^^)
Niveau Kage + 5 jour d'entrainements
60PC
Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)(seulement pour ceux qui ont l'invocation des grenouilles)
[i]Cette
technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre
de gama. Elle l'absorbe pour le le grignoter petit à petit.Seul Itachi
et Kisame on réussit à sortir de là.
Coût de chakra: 60PC + 15PC par tour
Degats: 80PV + 20PV par tour (seul une attaque infligent 400PV ou plus peut faire sortir de ce piège)[/color]
niveau chunin, 4 jours d'entrainements
SHIHOU HAPPOU SHURIKEN NO JUTSU (nécessite un multiclonage)
Tout les clones lancent en même temps leurs shurikens
Coût chakra : 2 PC par shuriken lancé (selon le nombre de clone invoqué)
Dégats : 10 PV par shuriken
niveau chunin, 2 jours d'entrainements
Kam-Shuriken (Shuriken de papier)
Shuriken en papier qui déchire la peau
cout chakra: 50, dégat: 30 par Shuriken
(Seuleument pour Konan)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Zankuuha : (Cisaillement Aérien)
(Pour Zaku seulement)
coût chakra: aucun
dégat: 35PV et renvoi toutes armes de jet (peut dévier les petites attaques de Katon aussi)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Kunai d'or:
(pour kidoumaru seulement)
coût de chakra : 5PC (par kunaï)
dégats : 15PV (par kunaï)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
Armure d'or qui protege des techniques jusqu'a 150Degats.
100 PC
(Seulement Kidoumaru)
Ninpo Kumo shibari:
(pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 20PC par toile
dégats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
niveau chunin, 3 jours d'entrainements
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
niveau chuunin, 2jours d'entrainements
Hari Jizou: (épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya)
(Seulement pour Jiraya)
coût de chakra: 15PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (15PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
niveaux chuunin, 3jorus d'entrainements
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 3 jour d'entrainement
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
(aucune image)
coût chakra: 35PC
dégat: 20PV + 25PV par tour à cause du poison
niveaux chuunin, 2jours d'entrainements
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
(pour Yoroi seulement)
coût chakra: 50PC
dégat: Vole 50PC à l'adversaire par touche
niveaux chuunin, 3 jours d'entrainements
Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien)
(pour Zaku seulement)
75PC et 170PV
niveaux chuunin, 3jour d'entrainements
Rasengan Kyuubi:
(Seulement Naruto ou le possesseur de Kyuubi)
Necessite La Transformation en Kyuubi à 1 queue.
200PC et 400PV + réutilisable 1 fois si sa forme Kyubi.
niveaux anbu, 6 jour d'entrainement
Epee de lune(Nessisite Katana)
Au clair de lune le joueur fait une illusion avec la lune et attaque du coté de la lune(utilisable que les nuits de clair de lune)
150PV et 70PC
Niveau Gennin + 3 jour d'entraienments
Canons de clones
[b]Bunshin Kaiten Kakato Otoshi (L'Assaut des Clones Torpilles)
*Nécessite la Technique du Kage Bunshin*
L'utilisateur envoi des clones à une vitesse haurisante qui fonce tel des fusée sur l'adversaire.
50PV (par clone) et 0PC[/color}
Mode hermite
Jiraiya mulitipit ces forces en passant en mode ermite.L'utilisateur [color=red]recupere 120 de sa vie en passant en mode ermite.
+100PV sur chaque techniques utiliser.
200PC
(seulment Jiraiya)
Senpu;Kebari senbon(barrage d'aiguiles de chevaux)
L'utilisateur qui est en mode ermite utilise ces chveux pour jetter des sebons sur l'ennemi.L'utilisateur n'a pas besoin de sebon pour lancer cette attaque.(nessecite le Mode Ermite)
:100PV par sebon et 30PC par sebon.
(seulement Jiraiya)
Tcho Oodama Rasengan
L'utilisateur qui est en Mode Ermite transforme son rasengan on Rasengan énorme qui paralise l'adversaire pendant un tour.(Nessecite Mode Ermite)
Effet:Elle paralise l'ennemi pendant un tour et l'empeche d'utiliser une technique.
500PV et 250PC
(Seulement Jiraiya)
Senpu Goemon(la grande friture)
L'utilisateur qui est en mode Ermite,avec l'aide de ces 2 gronouille qui se trouve sur ces epaules,craque de l'huile tres chaude.
(seulement Jiraiya)
450PV et 200PC
Oiroke no Jutsu
Ce transforme en fille completement nue.Elle destabilise l'ennemi.(inneficase sur les kages,Kakashi,Sasuke,et les femme)
5PC
Harem no Jutsu: (Technique du Harem)
Utilise le multiclonage ,et transforme tout ces clone en femme(ou fille ) completement nues.(Nessecite Kage bushin no jutsu).(inneficase sur les kages,Kakashi,Sasuke,et les femme)
10PC par clone
Piege
4 parchemin(au moins)sont placées en carée.Si une personne entre dans le perimettre les parchemin exploses.C'est innevitable.
20PC et 70PV
Niveau Gennin + 2 jour d'entrainements
Bikou Ninjutsu
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
15Chakra
Kage Fuusha no jutsu (Technique du moulin à vent de l'ombre)
L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Chakra : 10 par arme
3 jours d'entrainements
Invisibilité
L'utilisateur utilise une technqiue qui le rend totalement invisible(reperable grace au sharingan et au Byakugan)Il permet une attaque parfaite ou une fuite parfaire
70PC et 10PC par tour
Niveau Chunnin + 3 jours d'entrainements
Hiraishin no Jutsu(seulement pour Minato Namikaze)
(aucune image)
La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau ( qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
Niveau Anbu+10 jour d'entrainement(seul yondaime peut l'apprendre)
Cout de chakra:100, sert ace deplacer tres vite(esquive toutes les attaque sauf les technique interdites en taijutsu)
cout de chakra:70
Nom de la technique:Bin no Washi(Vol de l'aigle)
Description de la technique:Technique qui permet d'utiliser le potentielle de son chakra au maximum et donne une rapidité inouïe à l'utilisateur.Cette technique permet une attaque parfaite ou une fuite parfaire.Elle ne peut être percue ni par le Sharingan ni par aucun des autres dojutsu.Elle peut etre utiliser pendant 3 tour.
Effet(sur l'adversaire):(Si elle en a un)Il ne peut pas voir les mouvement de l'adrversaire.
Coût de chakra:120 PC
Dégât (si c'est une attaque):Aucunu
Effet néfaste(sur l'utilisateur):(si il y en a un):Aucun
Niveau et jour pour l'apprendre:Niveau Oi-nin et 8 jour d'entrainements.
Hebi no Nami (Vague de serpent) : Technique qui consiste à cracher une multitudes de serpents de sa bouche. Ses reptiles attaquent ainsi l'ennemi, ils sont chaqu'un dotés d'une épeé de Kusagani à l'intérieurs d'eux. Une immese vague remplie de milliers serpents rampent ainsi vers l'adversaire.
Coût de chakra . 10 PC par serpents
Dégât (si c'est une attaque) : à chaques tours les serpents invoqués infligent 10 blessures. Pour tuer un serpent l'adversaire doit lui infliger 10 blessures, l'ennemi doit également tuer tous les serpents présents pour pouvoir attiendre Orochimaru.
Niveau Jounin et 3 jour pour l'apprendre : Seulement Orochimaru, Anko ou Sasuke.