Seule les possesseur des ces bijuus peuvent utiliser les techniques siter.
Ichibi
Nobasu Ude
Allongement du bras
Stade Requis : Brta de ichibi
- 150 Chakra / - 220 PV
Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa
La tempête furieuse de sable
Stade Requis : tete de Ichibi
- 250 chakra / - 350 PV
Senpuu no Shuukaku
Vous êtes pris dans un cyclone jusqu'à la fin du combat
Stade Requis : Tête de Shuukaku
- 300 Chakra / - 400 PV sur le coup, - 100 PV à chaque tour
Nemuri No Tanuki
Sommeil de Tanuki
Stade Requis : stade final de Ichibi
- 100 Chakra / Permet à Shuukaku de prendre le contrôle total de son corps
Fuuton Tsunami
Tsunami de l'Air
Stade Requis : stade final de Ichibi après le Sommeil de Tanuki
- 800 Chakra / - 1500 PV
Nibi
- Hikage No Jutsu
Sombre Ténébre
Stade Requis: Tête de Nibi
Nekomata crache de l'ombre pour que l'adversaire soit dans le noir complet pendant 3 tours
- 150 Chakra
- Kishou Shikyo
Réveil des Morts
Stade Requis : 1 queue
- 250 chakra / - 350 PV
- Tsume Jigoku
Griffes de l'Enfer
Stade Requis : 1 queue
Nekomata utilise l'ombre de ses griffes pour toucher l'adversaire
- 300 Chakra / - 400 PV
- Mugen' Jigoku
Vision de l'Enfer
Stade Requis : Tout le corps de Nibi
Nekomata plonge son adversaire dans un Genjutsu qui l'envoie en Enfer
- 500 Chakra / - 700 PV
- Kuchiyose, Namamono Kuragari
Invocation des Créatures des Ténèbres
Stade Requis : Tout le corps de Nibi , après Hikage No Jutsu
- 800 Chakra / - 1 500 PV
Sanbi
- Mizu Bakudan No Jutsu
Technique de la Bombe Aqueuse
Stade Requis : Tête de Sanbi
Isonade crache une Bombe Aqueuse dévastatrice.
- 250 chakra / - 350 PV
- Tsunami No Jutsu
Technique du Tsunami
Stade Requis : 1 queues
- 300 Chakra / - 400 PV sur le coup
- Ame No Jutsu
Technique de la Pluie
Stade Requis :2queues
Isonade invoque la pluie forte qui empêche la visibilité de l'adversaire
- 150 Chakra
- Suiton, Juushoku-zame
Dix Requins Mangeurs d'Homme
Stade Requis : 2 queues, après Ame No Jutsu
Isonade invoque dix requins qui s'installent dans l'eau crée par Ame No Jutsu, et attaque leur adversaire.
- 500 Chakra / - 700 PV
- Mizu Senpuu
La Tornade d'Eau
Stade Requis : 2 queues, après Ame No Jutsu
Isonade créer une tornade qui grossis grâce au Ame No Jutsu.
- 800 Chakra / - 1500 PV
Yonbi
- Gasu Doku
Gaz Toxique
Stade Requis : Chakra de Yonbi
- 250 Chakra / - 350 PV
Shippo Dokuyaku
Queue Empoisonné
Stade Requis: 1 queue
- 300 Chakra / 400 PV sur le coup, - 100 PV à chaque tour
- Ame Sasu Doku
Pluie de Dard Venimeux
Stade Requis : 2queues
- 500 Chakra / - 700 PV
Doku No Kumo
Nuage de Poison
Stade Requis : 2 queues
Sokou
fait apparaître une nuage de poison qui lui permet de se battre dans
son élément, l'adversaire tousse et ne peut ouvrir les yeux pendant un
tour
- 150 Chakra
- Ryuusan
Acide
Stade Requis : 3 queues, après Doku No Kumo
- 800 Chakra / - 1500 PV
Gobi
- Genjutsu, Houkou
Stade Requis : Chakra de Gobi
- 250 chakra / - 350 PV
- Katon Raiton, Senpuu
La Tornade d'Eclairs et de Flammes
Stade Requis : 2 queues
Gobi combine le Raiton et le Katon et crée un cyclone meurtrier
- 500 Chakra / - 700 PV
- Kuchyose, Go Ten'ki
Les 5 Eléments
Stade Requis :4 queues
Gobi invoque la tempête, les flammes, l'eau, les éclairs, la terre, pour lui permettre de se battre sur son terrain
- 150 Chakra
- Kumiawase Go Ten'ki
Combinaison des 5 Eléments
Stade Requis : 4 queues
Gobi combine les 5 éléments et l'envoie sur l'adversaire
- 800 Chakra / - 1500 PV
Rokubi
- Kaminari
Tonnerre
Stade Requis : chakra de Rokubi
- 250 chakra / - 350 PV
- Raiton, Ryuuka No Jutsu
Dragon d'Eclairs
Stade Requis : 1 queue
- 300 Chakra / - 400 PV sur le coup
- Hyaku Houka Kaminari
Les Cents Coups de Tonnerre
Stade Requis : 2 queues
- 500 Chakra / - 700 PV
- Yononaka Denkou
Le Monde de la Foudre
Stade Requis : 5 queues
Houkou rend le paysage electrifiant, ce qui lui permettra de pratiquer sa meilleure attaque
- 150 Chakra
- Denkou Jigoku
La Foudre de l'Enfer
Stade Requis : 5 queues ,après Yononaka Denkou
Houkou fait apparaître une grande foudre qui s'abbat sur terre et qui enflamme tout sur son passage
- 800 Chakra / - 1500 PV
Shishibi
Ishigaki
Mur de Pierre
Niveau Requis: chakra de Shishibi
- 500 Chakra / 100 % de defense
Fun'sha Doro
Jet de Boue
Niveau Requis: 1 Queue
-250 Chakra / aveugle l'Ennemie Pendant 2 Tour
Kyuu Doro
Boule de Boue
Niveau Requis: 2 Queues
- 300 Chakra / - 400 PV(par boule)
Yamakuzure
Eboulement
Niveau Requis: 2 Queues
-600 Chakra / -1000 PV
Jishin' Chi
Tremblement de Terre
Niveau Requis: 6 Queues
- 800 Chakra / - 1500 PV
Hachibi
- Ton'neru
Tunnel
Stade Requis : chakra de hachibi
- 250 chakra / - 350 PV
Attaque en deux tours :
1er Tour : Creuse un trou
2e Tour : Attaque l'adversaire
- Kuchyose, Seishin Akuma
Invocation d'Esprits Demoniaques
Stade Requis : 1 queue
- 300 Chakra pour l'invocation / - 400 PV par coup
- Kusanagi No Tsurugi
Epée de Kusanagi
Stade Requis : 2 queues
- 500 Chakra / - 700 PV
- Hachi Shippo No Tate
Le Bouclier des 5 Queues
Stade Requis : 5 queues
- 150 Chakra / 100% Protection
- Kuchyose : Akuma
L'Invocation du Diable
Stade Requis : 6 queues
- 800 Chakra / - 1 500 PV
Kyuubi
- Katon Hi Tsume
Griffes de Feu
Stade Requis : chakra de Kyuubi
- 250 Chakra / - 350 PV
- Katon Kitsune No Jutsu
Technique du Renard de Feu
Stade Requis : Chakra de Kyuubi
- 300 Chakra / - 400 PV
- Katon Tatsumaki No Jutsu
Cyclone de Feu
Stade Requis :1 queue
- 500 Chakra / - 700 PV
- Atatamaru Taiki
Réchauffement de l'Atmosphère
Stade Requis : 2 queues
- 150 Chakra
- Katon, Koudai Kokyuu No Jutsu
Le Grand Souffle de Feu
Stade Requis : 4 queues, après Atatamaru Taiki
- 800 Chakra / - 1 500 PV