Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue1650/1650Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

Minato qui fut encore surpris par Inoue se dit

Je fais quoi ? De toute facon j'ai rien a perdre

Minato s'avanca vers Inoue , la prit dans ses bras et l'embrassa puis il se recula vite et recommenca a marcher vers le bureau du hokage tout en s'inquetant de se qu'il allait lui arriveret il se dit

*Ca y est c'est fait maintenant on verra bien ce qu'il m'arrivera*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Inoue rattrapa minato, elle se mordit al lèvres inferieur, elle resta a cote de lui. Elle marcha aussi vite de minato, elle le regarda puis tourna la tête. Elle fit bougzer ses main, sa main droit frola les fesse de minato, elle baissa la tête et rougissat, elle mit ses mains dans ses poches de sa veste, puis elle dit

"Desolé, on fairait bien de se depeche un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

Sai les rattrapa, accompagné de Yukiko.

Salut Minato, bon boulot, évitons de parler ici dépéchons nous de rentrer dans mon bureau.

Sai, Minato, Inoue et Yukiko furent arrivés au bureau de Sai.

Bon alors comme vous êtes au courant, Hinata l'ex-hokage à deserté et juste avant elle ma sectionné les flux de chakra.

Puis il se tourne vers Inoue (sans regardé une seul fois sa poitrine, l'hokage n'est pas un pervers)

J'ai entendu parlé de tes capacités hors du commun, es-ce possible que tu puisses me guérir le plus vite possible.

Sai évita d'abordé le sujet.

Je crains que Konoha soit la cible d'une prochaine attaque avec la visité récente de l'akastuki, qui a agressé Hinata. Donc je préfère être prudent.

Donc c'est pourquoi l'hokage a besoin d'être à 100% pour parer toutes attaques si tu me soigne maintenant j'irais inventé une technique sur-puissante pour pouvoir assumer mon rôle d'hokage. Je t'en supplie dit moi que c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue1650/1650Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:30

Minato s'inclina devant le hokage et prit la parole

Maître hokage comme vous m'avez demandez j'ai ramenez Inoue Orohime maintenant si vous me le permettez je voudrai me retirer pour pouvoir allez m'entrainer

Puis il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:40

Inoue regarda sai, elle fit un oui de tête, elle mit ses mains sur ses barrettes un lumière apparut, deux petit fée apparut. Elle regarderent inoue et dit

- Que ne vous vouelz maitre?

"L'hokage a les flux de chakra sectionne grace a cause d'une technique nommé 'Chakra enjiinto" qu'Hinata a utilise. Alors maintenant j'en qu'une chose a dire : Bouclier a deux sceaux, Guersion"

Les fée monterent en haut et firent apparaitre une sorte de boclie jaune, qu enveloppa sai, apres quelque heures de sins sai, avait les flux de chakra repere, inoue s'inclina devant sai puis elle dit


"Je vais vous laissez"

Sur ses mots elle partit et rattrapa minato
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

Sai n'eut pas le temps de leur dire merci qu'ils étaient déjà partis. Il regarde Yukiko en lui souriant.

Verifions si sa marche.

Sai dessina sur son parchemin, des papillons et fleurs magnifiques, le jeta au dessus de Yukiko et fit un signe et les fleurs tombèrent autour d'elle et les papillons voletèrent autour d'elle.

Euh...

Sai devenait tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

Toutes la scène c’était déroulé très rapidement .Yukiko n’a jamais occupé un poste si important , elle était gèné, et resta à l’écart le temps de la discussion dans un coin de la pièce .
Enfin quand Minato et Inoue furent partis Sai proposât de tester la nouvel technique .

- Oui vas y j’espère que ça marchera


Sai griffonnât quelque chose sur le parchemin sans que Yukiko puisse le voir. Soudain il jeta le parchemin au dessus d’elle, fit un signe puis une pluie de papillons et fleures tombèrent sur Yukiko.

- Ho! Sait vraiment j…jolie,mer…ci Sai Embarassed

Elle lui fit un petit sourire et rougie à son tour

*Il faut vraiment que j’apprenne à contrôler mes émotions*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:18

** Qu'es qui m'a prit, je suis amoureux??**

Désolé, si je t'ai embarrassé.

Se mit à rougir, et s'approcha timidement de Yukiko.

Je...Je...je..t..'..a..

Sai respira un bon coups.

Quand Tu m'as parlé pour la première fois les mots n'ont pu exprimer ce que Mon Coeur essayait de te dire.
Depuis cette douleur me reste. Mon Coeur veut te rejoindre. Je t'aime...


Sai s'arrêta, et pris peur de la réaction de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

Sai venait d'avouer son amour à Yukiko qui était resté sans voie aprés de tel paroles.

*Oh non ressaisis-toi Yukoki tu ne peus tomber amoureuse de l'Hokage*

Sai restait silencieu il y eut un vide pendent quelques secondes...

-T...toi aussi tu me plait beau...coup Sai

Elle se mit a rougir plus que les autre fois et baissat la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

**Elle doit hésiter car je suis l'hokage**

Sai s'avanca vers elle.

Hokage ou pas, je m'en moque je t'aime.

Et il l'enlaca et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

Sai s’approcha de Yukiko et lui fit comprendre que son grade ne compté pas se qui la rendit plus alaise .

* je devrais arrêter de me poser tant de questions et pour une fois suivre mon cœur. *

.Sai l’enlaça; Yukiko eut un moment d’hésitation et relevât la tête . Sai l’embrassa .

- Moi aussi je t’aime tu sait?

Elle le regardât dans les yeux et mêla de plus belle ses lèvres à celle de Sai .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

** Ouf j'ai réussi à la rendre plus serreine, et c'est réciproque!!**

Maintenant je le sais.

Sai l'embrassa et joua de la langue.

**Wahou c'est ca sa langue, c'est trooop doux !!**

Sai se mit à rougir. Il recula et se concentra et senti un chakra qui ne lui était pas inconnus, un chakra qui hurlait à l'aide et qui mourait.


Je dois y aller, en dehors de Konoha, tu t'occupe de Konoha pendant mon absence.

Sai l'embrassa et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:33

Après une apparition discrète dans le village caché de Konoha, Itachi arriva devant la tour du Hokage, il vit son occupant par la fenêtre et sortit une fumigène, il l'a lança violemment contre la fenêtre, elle passa à travers et explosa soudainnement.

Itachi: Je vais devoir combattre pour souttirer des informations...

Itachi apparut dans le bureau face à l'Hokage, d'un air calme il dit face-à-face avec lui.

Itachi: J'aimerai vous parler en priver Hokage-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Sai ouvrit la porte sans un bruit, et la referma.

Tu me veux quoi??

L'inconnus se retourna, et il s'aperçut que s'est Itachi Uchiwa. Il s'attacha son bandeau de Konoha sur ces yeux et fit discretement sortir une miniscule bestiole d'encre de son sac qui monta sur sa tête de sorte qu'il puisse tout voir mm les yeux bandés.

Laisse moi deviner ta venu... les Bijuus?

Sai lui sourit.

Comme c'est dommage, je veux pas balancer mais bon je ne veux pas me battre pour un truc que je ne possède pas. Naruto n'est qu'un déserteur qui est dépourvu de son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:32

"Je viens de m'en rendre compte, j'ai gaspiller une arme pour rien..mais l'un de vos ninjas périra bientot"

Itachi disparut
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

Retira son bandeau de ses yeux, et regarda Yukiko qui venait d'entré dans le bureau.

Ouf!! heureusement que tu es partit Itachi Uchiwa est venu me rendre visite, Il a dit que l'un de nos ninja périra bientôt..

Sai se mit à réfléchir...

Je pense qu'il en à après Minato, Inoue ne se fait pas remarqué, je n'ai aucune idée de où il peut se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue1600/1600Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue1650/1650Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:38

Minato toqua puis entra et dit

Bonjour maitre ,bonjour yukiko-chan ,maitre si je viens vous voir c'est pour vous donnez des nouvelles d'inoue ,elle va tres bien, mais je suis aussi venu m'excuser d'etre partit sans prevenir mais j'avais quelque chose a faire . Et voila excuser moi de vous avoir deranger

Minato se retourna et partit


Hrp : Desole javai pa le temps de le mettre corectement


Dernière édition par Minato namikaze le Jeu 20 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

H-RP : N'importe quoi Hinata t'as totalement soigné et ramené a la vie, et toi tu pisse le sang , t'es trop fort apprend moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2500/2500Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2450/2450Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:04

Neji c'était réveiller tot le matin pour venir demande une mission importante a l'Hokage car sa aller etre sa premier mission il passa par Konoha pour arriver dans la tour de l'Hokage puis il pris un long couloire il se mit a chercher la bonne porte quand il trouva la bonne il frappa a la porte:

TOC TOC TOC!!!!

Puis il entra et il dit a l'Hokage:

-Sa vous dirais de faire une mission entre Sannin et Hokage

Puis Neji attendit impatiament la réponse de sont Kage ou plutot de l'Hokage.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT POST : Va jeter un coups d'oeil dans le QG des mission qui est dans la tour de l'hokage ^^ et lis attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:59

Inoue arriva, elle avait son katana dans le dos, des kunais accrocher dans ses manche recouvert de soie pour pas que sa la plante, des parchemin dans les poches de sa veste. Elle avait ses cheveux attaché, elle arriva devant la port et toca. Par la suite elle entra et se mit a avancer vers le bureau, elle regarda sai et dit

"Sai je part pour la mission rang B je vais retrouver l'espion, je vais essayer tout combat inutile mais se n'est pas dit. Essaye d'evite de le dire a Minato il serais capable de me suivre et je n'aimerais pas le blaisse pour sa, car si jamais je devais invoquer les gardien, il serais fort possible qu'il attaque. Sur ceux je te laisse."

Elle le regarda et disparut dans un nuage de fumée blanche, elle laissa un soupire sortir de sa bouche avant de completement disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Yukiko qui les écoutait parler derriére eux s'approcha et dit sur un ton determiné:

_Attends Inoue!!Je t'accompagne .

Elle se retourna et demanda à Sai l'Hokage d'accepter sa recéte ,car c'est temps ci Konoha ne semblait pas en grand danger,et elle pouvait se permettre de quitter elle aussi le village.

-Alors qu'en dis tu Sai? Ou bien as tu besoin de moi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau du hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau du hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Sai refléchit.

Oui si tu veux accompagne la.

Sai l'embrassa.

Allez File !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:28

Yukiko fit un sourir à Sai, le serrat dans c'est bras et l'enbrassa une dernière fois; puis lui dit en partant:

- merci à bientôt, tu vas me manquer.

Elle courrat ratraper Inoue qui était déjà loin, afin d'évité Minato et pressé de retrouver cet éspion.

-Et Inoue atand moi!!!

* Peut être que Inoue ne veut pas que je l'accompagne; mais cela fait si longtemp que je ne suis pas partis en mission de plus quitter Konoha me fera le plus grand bien. *

Yukiko arrivat enfin à la Hauteur de Inoue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du hokage   Bureau du hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» le bureau de Sasuke
» Le bureau du Chef
» Le bureau du Mizukage.
» Le bureau des missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser