Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Hinata arriva a son bureau,du sang coulait uun peu de sa bouche après l'explosion de son clones. Elle attendit que sai vienne avec naruto, elle devait lui parle, ou plutot essayer de lui parler. Elle ouvrit son tiroir et prit un mouchoir, elle essaua le sang qui coulait, elle regarda par la fenètre, qu'est ce que tobi vut a naruto, il n'as meme pas le kyuubi en lui, alors pourquoi s'interresser a lui? c'était la question qu'elle se posait a se moment. Elle se mita marchr dans son bureaux en disant

"Il en met du temps c'est pas possible, pourtant naruto n'est pas si loin que sa. Il devrais se dépècher un peu avant que tobi ne revienne, enfin il ne reviendras pas maintenant mais il reviendras tot ou tard. Mais je serais près"


Elle ferma les yeux puis revit tobi, pourquoi portait il un masque, de quoi a t-il peur? pourquoi a t-il peur de montrez son visage? C'est peut une fille qui sais? Hinata continua d'attendre sai et naruto, ell eprit un verre avec de l'eau puis elle le but.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30

Sai entra, par la fenêtre.

Désolé Hinata mais Naruto est introuvable, et j'ai voulu surveiller Tobi mais il est introuvable...

Sai s'inquièta pour son hokage

Hinata tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

Hinata regarda sai, elle faisait la fille qui n'avait rien mais enfaite elel avait un tas de probleme, premierement comment avouer a naruto qu'elle aime, le deuxieme empecher l'akatsuki d'avoir naruto. Elle ferma les yeux et dit

"Oui sa va très bien sai. Ne t'inquiète pas pour moi tout vas bien, mais je dois renforcer la securité de konoha, poru evite tout contact avec l'akatsuki."

Hinata se posa sur sa chaise elle tapa le bureaux avec sa main, une immense claque se fit entendre. Elle ne savait pas comment avouer a naruto comment elle allais lui avouer qu'elle aime, elle qui as deja du mal a lui parler qand il etait en face d'elle. Cela seras très difficile pour elle, deja qu'il ne la remarque pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:50

Bon pour la sécurité je peux déssiner des lions et autres bêtes qui obéiront sous mes ordres donc tu devras restait avec moi pour la nuit.

Hinata...Ne t'inquiète pas pour Naruto sans Kyubi il est plus puissant.

Sai regarda autour de lui..

Bon je vais retourner à sa recherche.

Sai sauta de la fenêtre et on le vit remonter avec son aigle.

Je reviens Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:49

Hinata le regarda partir, elle se senti d'un coup bizarre, du sang coula de sa bouche, elle tomba par terre, un garde entra dans le bureau, il utilise un jutsu de soin, pour la soigner, puis il la besoin sur le canapé de la piece a côte, le garde envoya un message de chakra a sai pour qu'il rentre immediatement, le garde resta prèt d'hinata en disant

Garde: Pauvre hokage-sama je me demande bien se qu'elle as c'est temps ci elle est bizarre, surement a cause de naruto, mais pourquoi sa lui fait cette effet la? Non sa ne peut pas être sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:08

Sai fit un Looping detruit son aigle et sauta dans le bureau.

Hinata !!!! Sa va?

Il regarde le garde.

Tu peux t'en aller.

Mais...?

Casse toi !!!

Après l'avoir soigné pendant des heures, Sai resta des heures a son chevet. Il ferma les rideaux du bureaux, lui dessina un lit et une couverture.

Repose toi bien je te remplacerais et je mettrais un nouveau dispositif de sécurité autour de Konoha.

Il lui réajusta sa couverture, et lui fit un bisoux sur la joue.

Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:17

Hinata après quelques heures elle se reveilla, elle se leva elle ouvra l'armoire qui setrouvait dans la piece, puis elle prit, une robe. Elle enleva celle qu'elle portait et mit la nouvelle. Elle sortit de la pièce pour aller a son bureau, la elle trouva sai, elle atacha sa robe vite et discretement tout en le surveillant. Elle s'avanca vers lui et lui dit

"Merci sai"

Elle lui deposa un bisoux sur la joue puis elle se remit a remplir les fiches qu'elle devait remplir. Sa main glissa sur un papier et atterissa sur le posterieur de sai, elle le regarda et dit

"Desoler c'est la feuille, ma main a glisser"

Elle retira sa main et tournat la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:39

Sai rougit de plus belle.

Ce..Ce.. Ce n'est pas grave Hinata, mais si tu veux je peux remplir les papiers avec toi je suis ton bras droit.

Sai était rancunier, mais timide, mais vraiment rancunier il va se venger.

Hinata je vais t'aider.

Il posa sa main sur une feuille, et elle glissa dans son décolté.

Désolé.

Sai laissa sa main et regarder Hinata dans les yeux.

Tu as de magnifique yeux c'est la première fois que je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:47

Hinata qui était tellement entrein de remplir les fiche ne sentit rien du tout, elle posa les fiche dans le tiroir et posa sa mains sur la tête, quand elle baissa la tête elle vit la main de sai. Elle le regarda, elle posa ses mains sur son torse, elle et fit descendre ses main au bas de son ventre, puis elle les passa deriere, elle deposa delicatement ses lèvres sur les sienne puis elle l'embrassa. Peu de temps après elle se décola de de lui et partit vers la fenètre et regarda le village en disant

"Je suis desole j'aurais pas dut faire sa"

Sai avait du rouge plien les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:56

Sai rattrapa Hinata, et la regarda dans ses yeux. Il l'enlassa, et l'embrasse.

Je t'aime Hinata.

Sai se sentit étrange une avalanche d'émotion trop forte pour son coeur. Il se mit à trembler puis il s'effondra par terre. Inerte sans bouger. Il était conscient mais les émotions le paralysèrent.

Ne t'inquiète pas... Les émotions ... ca fait sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:02

Hinata activa son byakuga, le flux de chakra de sai etait chamboulé, elle decoupa le haut de sai, puis elel posa ses mains sur son torse, du chakras apparut, sai fut peu a peu soigner de ses emotions, elle le regarda et lui

"Ecoute sai pour le moment je ne sais pas trop, je doit..... enfin y a l'akatsuki et tous donc voila. Mais..."


Elle ne finissa pas sa phrase, elle se pencha et l'embrassa, cette fois elle ne recula pas, elle continua de l'embrasser. Elle passa sa main le long de torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2150/2150Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:13

Sai l'embrassa à son tour, et il enlève le haut d'Hinata.

Je t'aime, même l'akastuki ni fera rien !!

Il continuèrent pendant des heures. ( on passe les détails...)

Faut que j'installe les bêtes d'encre de Chine pour protéger les portes. J'aurais besoin de toi. Tu viens?

Sai se rhabilla, et se hâta vers la porte.

Hinata prend le temps de te rhabiller je vais mettre mes bêtes aux remparts de Konoha, et je t'attendrait devant les portes pour une dernière ronde. Ah oui, il fais froid dehors.

Sai l'embrassa passionnément et sortit du bureau du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau de Sasuke
» Le bureau du Chef
» Bureau du hokage
» Le bureau du Mizukage.
» Le bureau des missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser