Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang B Empty
MessageSujet: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Actes I : A la recherche de l’espion.

Inoue qui venait de quitte le bureau de Sai, se dirigea vers la foret elle était la pour recherche l’espion contrôlé par un sanin. Elle était la avec ses deux katanas accroché sur sa veste. Elle se mit à marcher dans la forêt en espérant retrouver l’espion sans faire de combat ou du moins éviter tout combat avec l’ennemi. Le soleil passait a peine à travers les arbres, on pouvais voir juste quelque silhouette se dessiner plus loin, elle se mit derrière un buisson, elle cacha son odeur et sa présence, puis elle écouta parle un ninjas qui était apparemment leur chef

Ninjas : Je t’écoute Luco, qu’as-tu découvert sur Konoha ? Raconte moi tout je veut tout savoir, leur richesse, leur puissance en ninjas, le nom de leurs kage tout se qui pourrait aidé Suna a mieux se défendre face a konoha.

Luco : Comme tu le sais je suis espion et j’ai pus remarque de ninjas très puissance, il dégageais un chakra très impressionnant, par mis eut il y avait une seule fille du nom d’Inoue Orohime. Et deux garçon du nom de Minato et Neji Hyûga, apparemment se sont les trois sanins légendaire. Quand a leurs kage il se nomme Sai, la richesse du pays est élevé, mais pas très effrayante. Bon je vous laisse je retourne espionner leur village de pacotille.

Luco se mit a marcher a konoha, inoue le suivat discrètement. Elle avait tout entendu a se que disait Luco l’espion du sanin de Suna, elle n’avais plus qu’a le capture, mais elle allait attendre un peu avant de lui saute dessus, elle voulais évité tout contacte de combat. Elle le laissa avance et sortit de sa cachette et fit un signe et dit

« Henge »

Elle se transformas en une veille dame pour passe inaperçu, elle se mit à marcher doucement comme une veille dame, elle arriva devant Luco, elle le regarda et tendit une de ses mains, on pouvais voir qu’elle demandait a mange. Il lui donna une pomme, elle attrapa sa main, et l’emmena dans une cabane qui se trouvait un peu plus loin, elle le mit dedans et l’enferma a clés, elle arrêta la technique, elle regarda Luco par un petit trou et dit

« Pourquoi espionne tu konoha ? Explique moi, pourquoi travailles tu pour suna ? Aller explique moi, je ne vais pas y passe ma vie, si tu parle pas je fait exploser toutes la cabane et n’essaie aucune geste brusque car a l’intérieur de la cabane il y a plein de parchemin explosive »


Luco qui voulait essaye de détruire la cabane vit tout les parchemin explosives, il s’arrêta net, il n’avait pas le choix il devait parler ou c’était la mort pour lui. Il soupira puis il s’approcha de la porte, il essaya de l’ouvrir mais en vingt. Il ouvrât la bouche et dit

Luco : Très bien je travaille pour suna car il mon promit sécurité, logement et nourriture. Je serais toi je me libérai de cette cabane avant que le sanin n’arrive et te tue, a moins que tu me relâche et que je luis explique tout pour qu’il te laisse en vie.


Inoue rigola, elle le laissa parle, elle regarda un peu partout. Des bruit se firent entendre, elle souria et sortit ses deux katanas, elle était prête à affronte le sanin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de la mission
» Mission de Jin et Sakura
» Demande de mission.
» Mission de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser