Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

Kirua arriva dans le bureau de Sasuke, elle toca et entra, Sasuke se tenait assit deriiére son bureau pensif, elle le salua.

-Sasuke! Je viens te proposer mon aide! Même si tu en a pas besoin...Ca fait un sacré bout de temps que nous n'avons pas eu de nouvelle de l'akatsuki!

Elle se raprocha et se mit devant le buraeu de Sasuke, elle croisait les bras tout en le regardant de son air froid habituel.

Je suis pour allé faire une escapade hors hebi ! Je commence à rouiller ici!

Elle regarda tout autour d'elle en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Demande de mission. Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Demande de mission. Left_bar_bleue2150/2150Demande de mission. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Sasuke avait bien entendu les demande de Kirua c'es vrai que l'Akatsuki n'es pas réputer ces temps si depuis leur dernière attaque, sasuke réfléchissa a une mission pour Kirua qui s'ennuyais a mourrir ici sans quelque chose a faire , après quelque minutes de réflexion Sasuke trouva la mission idéale pour distraire Kirua et également obtenir de précieux informations sur Akatsuki:

- Très bien pour une mission il suffit de me demander alors voici une mission pour toi , tu dois allez enquêter sur Akatsuki cela ne veut pas dire que tu dois trouver le repère et les espionnner, tu peux tous simplement demander a des villageois si il n'ont pas entendu des chose a leurs sujets ou capturer un membre puis le faire parler enfin voila je te rejoindrais plus tard d'accord ?

Sasuke posa ses main sur son bureau et se mit a fixer les yeux de Kirua en attendant une réponse favorable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Demande de mission. Left_bar_bleue0/0Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:16

-Hmm...Voila une bonne idée un peu dangereux mais parfait! Compte sur moi Sasuke je ne te décevrais pas!

Kirua le salua d'un signe de la main et se retourna, elle ouvrit la porte du bureau et en sortit. Elle marcha dans les couloirs du repère nonchalamment un petit sourire en coin. Le jeune fille se dirigea dans sa chambre où elle prit ses affaires, son sabre en principale et sortit. Elle se dirigea vers l’entrée d’Hebi tout en plaçant son sabre dans son dos. Une fois dehors elle s’arrêta et prit une grande inspiration et se mit en chemin. Enfin une mission pensa t’elle, elle allait pouvoir s’amuser…



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission par haku
» Mission rang B
» Debut de la mission
» Mission de Jin et Sakura
» Mission de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Hebi :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser