Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade de Tôshirô et kina

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Balade de Tôshirô et kina Left_bar_bleue1000/1000Balade de Tôshirô et kina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Balade de Tôshirô et kina Left_bar_bleue1150/1150Balade de Tôshirô et kina Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade de Tôshirô et kina Empty
MessageSujet: Balade de Tôshirô et kina   Balade de Tôshirô et kina Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

Tôshirô se baladé avec kina.Tôshirô s'approcha d'elle est lui pris la mains,la nuit commançais a tomber.

"kina tu sais que si deux personne voit la même étoile filante en même temps un jour de plaine lune sa veut dire qu'il sont fait l'un pour l'autre".


Tôshirô pris kina dans ces bras montas toute une coline puis la reposa une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Tôshirô et kina Empty
MessageSujet: Re: Balade de Tôshirô et kina   Balade de Tôshirô et kina Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

Kina souriat, elle se posa sur l'herbe et regarda le ciel qui était étoilé. Puis petit à petit son posa sur toshori. Elle le regarda puis tournat la tête, elle se mit a rougir elle mit sa capuche pour le cache. Elle souriat et dit

"Ah je ne savait pas"

Elle regarda le ciel, elle retira sa capuche et se détacha les cheveux puis elle regarda toshiro, elle souriat puis elle se mit à pensé

*Il est si beau*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Balade de Tôshirô et kina Left_bar_bleue1000/1000Balade de Tôshirô et kina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Balade de Tôshirô et kina Left_bar_bleue1150/1150Balade de Tôshirô et kina Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade de Tôshirô et kina Empty
MessageSujet: Re: Balade de Tôshirô et kina   Balade de Tôshirô et kina Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Tôshirô rougis un peu quand kirua la regarda.Tôshirô s'asseid derière elle pris kina par la taille et posa sa tête sur la sienne.Ils regardèrent le ciel.

*Elle a un doux parfum qui me réchauffe et elle est si belle et si douce*

Tôshirô se pencha et lui dit:

"Kina je voudrai te dire que . . . . ."

Tôshirô il pris son courage a deux main:

"voila kina je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Tôshirô et kina Empty
MessageSujet: Re: Balade de Tôshirô et kina   Balade de Tôshirô et kina Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Kina se mit a rougir plus rouge qu'une tomate. Elle se mit a joue avec ses doights, elle regarda toshiro et qui était derière elle, elle sentit lesm ains de toshiro sur sa taille et il posa sa tête sur celle de kina. Elle le regarda se penche puis elle lui repondit

"Toshiro.......bah voila depuis que je t'ai vut je voulais te dire bah que....... c'est difficile a dire, mais voila je t'aime"

Kina baisse la tête, elle prit une fleur et commenca a joue avec puis elle regrda toshiro en pensant

*Il sens si bon que je reconnaitrait son parfum parmis mille*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Balade de Tôshirô et kina Left_bar_bleue1000/1000Balade de Tôshirô et kina Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Balade de Tôshirô et kina Left_bar_bleue1150/1150Balade de Tôshirô et kina Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Balade de Tôshirô et kina Empty
MessageSujet: Re: Balade de Tôshirô et kina   Balade de Tôshirô et kina Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Tôshirô souris.Il la regarda joué tranquillement avec une petite fleur elle était si belle que même au milieu d'un champ de fleur d'été on pourrais facilement la reconnaître,car se serais la lpus belle de toute les fleur.Tôshirô rougis un peu et resta surpris quand kina lui dit qu'elle l'aimé elle aussi.Il leva la tête et dit d'un air surpris

"Oh regarde kina une étoile filante,elle est aussi lumineuse que toi"

Tôshirô regarda ensuite kina qui admiré le ciel et panssa très fort:

*elle pourrait échauffé une lanette entier avec cette chaleur si douce
-oui elle est vraiment belle
-et nibi laisse nous s'il te plais
-bon bon d'acore allé bonne soirée entre amoureux
-merci toi aussi*

Tôshirô sa baissa tous doucement il ferma les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Tôshirô et kina Empty
MessageSujet: Re: Balade de Tôshirô et kina   Balade de Tôshirô et kina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Tôshirô et kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade et rencontre (Libre)
» Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]
» Une balade long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors villages :: Hors villages :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser