Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le bureau de Sasuke

Aller en bas 
+3
Nami uchiha
Kirua Kaguya
Sasuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

Obito regarda Jin et lui dit

Avant que ton pere arrive on peut allez s'entrainez si tu veut?

Puis il regarda sakura et lui glissa dans l'oreille

Tu l'aimes pas vrai ?

Puis il rigola en atendant la reponse de Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

Jin souriat a Obito, il desactiva son sharigan et ouvrit les yeux, ses yeux etait d'un bleu un peu foncée. Il prit la place d'Obito, il était a présent assit sur le fauteuill de son père, il sentait l'odeur de son père, sa lui faisait bizarre. Il regarda Obito et dit

"Non je vais attendre sasuke, je prefere aller m'entraine avec lui poru apprendre de nouvel stragie de nouveaux combo et de nouvelle technique, comme tu le sais j'aimerais invoque Manda mais pour le moment je me contenterais des serpent basique. Père me manque, et mère aussi quand les reverrais-je?"

Il soupira et ferma les yeux, meme si il avait que huit ans aucun sentiment etait affiche sur son visage meme le manque de ses parents ne se voyait pas. Il réouvrit les yeux, il avait ses petits yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

Sakura fusilla Obito du regard . Elle ne voulait plus aimer Sasuke comme ça, mais elle n'y arrivait pas . Puis elle se tourna vers Jin, le portrait craché de son père . Il avait l'air très attachant .

Jin, le repère est grand, et Sasuke va où il veut quand il veut, donc je ne sais pas du tout où il est ! Mais il revient souvent dans son bureau . Ton père ne devrait donc pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:42

Obito alla vers Jin et lui dit

Ne sois pas triste ton pere ta envoyer pour te proteger de tobi et d'itachi tu le sais bien ca va allez il va bientot arriver . Et appele moi obito je prefererai

Puis il alla voir sakura et lui glissa dans l'oreille

Je peux te voir seul a seule s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:47

Sakura pensait que Jin était triste . Ne pas voir sa mère, ni son père, cela doit être dur . Elle, elle les avait laissé à Konoha, mais consciement .

* Les Uchiha sont tous assez mignons ^^ *

Elle fut surprise de ce que Obito lui demanda, mais elle ne laissa rien paraître .

Oui, biensûr ! Mais pourquoi ?

Est-ce à cause de sa réaction lorsqu'elle a appris que Jin était le fils de Sasuke ??
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:48

Jin sourait, il resta dans le fauteuil, assit face a Obito et Sakura, on aurait dit qu'Obito avait craquer sur Sakura, enfin vous connaissez la mentalite des enfants? Enfin bref il regarda Obito avec ses petits yeux bleu, puis il regarda Sakura avec un sourire, il ferma les yeux et tournat sur le fauteuil et regarda dehors puis il dit

"Obito, tu sais pourquoi mon père veut me protège de Tobi et Itachi? Explique pourquoi il m'envoie si loin pour me proteger, je veut savoir se que Tobi etItachi on a voir avec moi? Pourquoi me protege d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:55

Il regarda Jin et lui dit

Ca ne te gene pas si je le dit apres?

Obito regardait sakura et ils allèrent dans le couloir et il lui dit

Tu l'aime encore pas vrai?

Puis il regarda Jin et lui dit

Ne viens pas ici .

Et il se retourna vers sakura en atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:04

Sakura entre-ferma la porte .

Je me doutait que tu me poserai cette question ...

Sakura soupira .

Bon . Oui, je l'aimait . Mais depuis qu'il est avec Hinata, j'ai beaucoups réfléchit, et j'essaye de ne plus l'aimer comme ça . Il est heureu avec Hinata ! Et ils ont un fils . Nous sommes adultes ! Et, après réfléxion, je l'apprécie plus comme un frère, maintenant ! Juste que, certaines fois, j'ai du mal à me contrôler ... Mais ne t'inquiète pas, je ne suis plus interessée par Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

Obito souri puis il lui deposa un bisous sur la joue et lui dit

Viens il faut que j'explique quelque chose a Jin

Puis ils entrerent et obito alla voir Jin et lui dit

Je vais tout te dire . Si tes parents ont vouluent te proteger de tobi et itachi c'est a cause de ton sharingan unique que tu as et que tu est le seul a avoir et c'est pour sa que tes parents t'ont evoyer avec moi pour que personne ne sache où tu es . Crois moi si tu parviens a maîtriser totallement ton sharingan special tu sera plus fort que tobi et itachi réunis . C'est pour sa .
Excuse moi de ne pas te l'avoir dit mais je l'avait promis a tes parents . Si tu veux plus d'information il faudra que tu demande a tes parents

Puis il retourna s'appuyer contre un mur pour attendre ton père
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:27

Jin se retournat ver Obito, son regarda avait change,du bleu ils avait virer au blanc rouge, ils etaient d'une couleur bizarre, le chakra de Jin commenca a l'entourer. Il regarda Obito, ses yeux etait comme maléfique, il ne pouvais meme plus se controle. Il se leva du fauteuil, puis par la haine et la fureur qu'il avait il composa des signes:

"Amaterasu"

Une flamme noir faillit de nul part, par chance Jin reussit a l'envoyer dehorsn elle explosa dans la ciel, il tomba au sol a quatre patte, le spectacle qui venait de se passe n'etait pas beau a voir, Jin reprit le decu sur lui et ses yeux bleu revenerent il regarda obito et dit

"Qu'est....ce..que c'etait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:34

Obito fut surpris par la reaction de Jin puis il lui dit

Si tu veux me tuer tue moi mais ne touche pas a sakura

Puis il se redit compte qu'il était comme posseder et pour se proteger il activa son sharingan et prit Jin dans ses bras en lui disant

Calme toi s'il te plait excuse moi de te l'avoir dit mais tu n'aurais pas t'exiter tu aurais pu tuer sakura

Puis il le regarda droit dans le yeux et lui dit

C'est sa le pouvoir dont je ter parler mais fait moi une promesse : Utilise ce sharingan en dernier recours seulement .


Dernière édition par Obito uchiha le Mar 25 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:16

Obito lui souriat, ses yeux était de nouveaux, doux, gentil et appaisant, il regarda obito puis lui ferma les yeux comme si il était triste, il regarda Sakura, puis il soupira, mais un soupire asser long qui signifais sa tristesse qu'il ressentait à l'interieur de lui, il regarda Obito et dit

"Ne t'inquiete pas Obito, je ne l'utiliserait pas trop, car au bout d'un moment il devient comme incontrolable. Et puis même avec je sais faire la difference entre un ami et un ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:33

Obito le regarda et lui dit

Bon passons et remetons nous a attendre tes parents . J'espere qu'ils vont bientot arriver

Puis il se dit

*Ce petit m'étonneras toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Sasuke après s'etre absenter de son bureau pendant un long moment décida d'y retourner pour s'occuper de dossier sur les membres et également de concevoir les équipes de Hebi. Après une courte série de pas dans les couloirs il aperçu la porte de son bureau ouverte hors Sasuke ne la laisse jamais ouverte, Sasuke mit sa main sur la poignet de la porte et ouvra la porte a sa grande surprise trois personne étaient là.

- Tiens ........... Sakura sa fait un bail ..........que je t'ai pas vu, il y a également le seigneur du pays de Oto no Kuni, que me vos l'honneur de votre visite ? il y a également quelqu'un dérrière vous mais..............c'est toi Jin !! vient la mon fils ta mère va bientot arriver .

Sasuke était très étonné de voir tant de gens important dans son bureau il se sentait un peu mal a l'aise car il n'avait pas revu Sakura depuis qu'il avait rencontrer Hinata, " J'espère quel me pardonnera ".
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

Jin se leva du siège de son père. Il souriat, il se mit a marche vers son père et le prit dans ses bras, on pouvais bien voir la difference de taille. Il souriat et garda ses petits yeux bleu, il n'avait pas active son sharigan, car il voulais plutot faire une surprise a son père. Il souriat et se decolla de son père il resta a côté de lui et dit

"Papa sa fait longtemp, est ce que kirua ta passer une envelope? si c'est non je dirais se qui se trouve dedans mais sa devras reste entre nous, enfin pas obligatoirement mais voila c'est entre père et fils."

Il mit une petite tape sur l'epaule de son père, il souriat puis il regarda et sakura. Le soleil commençait a se couche petit a petit laissant la lune commence son entré, le vent comment sa a souffler asser fort. Il partit a la fenètre et la ferma
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

Kirua marchait doucement lorsqu'elle entendit du bruit ,elle s'aprocha et vit Jin et un autre garcon et dans l'autre sens elle vit Sasuke qui arrivait et qui se mit à parler avec son fils!Elle ne pouvait entendre ce qu'il se disait ,elle alla à leur rencontre.

-Papa sa fait longtemp, est ce que kirua ta passer une envelope? si c'est non je dirais se qui se trouve dedans mais sa devras reste entre nous, enfin pas obligatoirement mais voila c'est entre père et fils.

Kirua se frota la téte embarassée.

-Ahha...Désoleé je le cherchait justement.

Elle tendit la lettre à Sasuke.

Tient.

Elle s'aprocha de Jin et passa sa main dans ses cheveux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Jin souriat, il n'avait rien d'embrassant si elle avait du retard ce n'était pas grave, car Jin aurais put encore attendre un peu mais bon sa faisait comment meme longtemps qu'il n'avait pas son père donc pour l'enveloppe il pouvais attendre temps qu'il passais du moment avec son père. Il souriat quand Kirua lui frotta les cheveux, il regarda son père avec les yeux fermé, il n'avait pas son sharigan mais au bon d'un moment il ne pouvais plus laisse ses petits yeux bleu normal il voulais montrer a son père. Il réouvrit les yeux et d'un moment a l'autres ses yeux changerent, il avait le meme sharigan que son père, le sharigan a trois virgules. Il lui souriat et dit

"T'as vut papa, je me suis entraine et je pense que mon entrainement portes ses fruit enfin je suis jeune pour le moment mais bon, si je veut devenri aussi fort que toi faut si prendre tot, car on deviens par fort en claquant des doight. Puis j'ai prit des technique mais je te les montrerais dehors car la je risquerais de faires des dégats dans ton bureau qui as deja faillit brule par ma faute"

Jin baissa la tête et joua avec ses doight et se mordit la lèvre inferieur comme pour dire j'ai pas fait expres, il arrete de se mordre et de jouer avec ses doights, il garda son sharigan. Il fit un sourire trop mignon, avec les yeux fermé, il souriat a kirua puis il lui dit

"C'est pas grave poru l'enveloppe tu sais. C'est rien je sais que mon père est pas toujour la ou on pense mais se n'est pas de ta faute si tu vien de le trouver maintenant, pas besoin d'êtres embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

Sakura fue surprise par ce qu'avait fait Jin .

* C'est à cause de ses parents qu'il ne contrôle pas se yeux ?? *

Elle fue aussi surprise de la réaction de Obito. Apperement, il l'appreciait beaucoups, voir plus . Tout cela fit sourire Sakura, mais aussi les marques d'affection d'un fils pour son père. Tout cela la rendait heureuse .

Bonjours Sasuke ! Ca fait plaisir d'enfin te revoir ! Ton fils est vraiment formidable !

Elle avait toujours un gardn sourire sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

Obito regarda se petit monde et dit

Sasuke je suis decu que tu ne reconnaise meme pas un membre de ta famille mais apres tout tu ne m'a jamais vu

Puis il regarda sasuke et activa son sharingan puis il regarda Jin et il lui dit

Jin j'ai un truc a te montré viens avec moi a la salle d'entrainement si tu veux bien

Puis il regarda sasuke toujours avec son sharingan et lui dit

Ca ne te gene pas que je t'empreinte ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

Jin souriat, il regarda son père et alla vers obito, mais avant d'aller vers obito il embrassa son père sur la joue. Il souriat encore avec son sourire trop mignon, les yeux fermé et un petit sourire. Il regarda Obito et dit

"On iva? Papa je revien après, jke vais te parler mais tu me diras l'avis sur le mot que vien de te passe kirua car a sa tu est le seul pouvans m'aidé, tu comprendra vite pourquoi tu est le seul. Sur ceux je revien, salut tout le monde"

Il souriat et se diriga vers la salle d'entrainement avec Obito a ses côté, on aurais dit Kakashi et Sasuke, mais sa c'était il y a bien longtemps. Il souriat et disa un dernier mot a Sasuke avant de partir

"Embrasse maman de ma part"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

Hinata arriva peu de temps après que Jin et Obito partent, elle entra dans le le bureau et vit tout le monde elle souriat et se posa sur un siége, elle fit un signe de tete a sakura. Elle ferma les yeux puis elle dit

"Jin est passe, je sens son parfum. Le même que le tien sasuke, mais je sais que ses lui, car je sens son chakra. Enfin bref il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

Obito arriva avec Jin sur épaules et il vit tout le monde le regarder puis il dit en rigolant

Vous n'auriez pas entendu du bruit tout a l'heure ? Ne vous inquetez pas c'était son entrainement

Puis il alla voir sasuke et lui dit

Désolé faudra refaire la salle d'entrainement enfin tu comprend avec l'Omoto Renge .

Puis il déposa Jin sur la chaise de sasuke et vit hinata et lui dit géné

Tiens salut hinata ne t'inquete pas il est fatigué c'est tout en meme temps réussir l'Omoto Renge a huit ans tu m'étonne qu'il est fatigué tiens je te le laisse
Puis il alla se posé sur un mur et dit

Sasuke il faudra que je te parle seul à seul si tu le permet . Et puis tu ne m'a jamais conu je m'appele Obito uchiha
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:20

Jin se mit a cote de sa mère, il lui souriat puis regarda son père et desactiva son sharigan laissant place a ses petit yeux bleu. Il regarda sa mère, il posa sa tete sur l'épaule de sa mère et montra sakura puis il lui dit dans l'oreille

"Elle est belle sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:26

Apres avoir entendu Jin Obito ne put se retenir et explosa de rire puis alors qu'il penait a reprendre son serieux il alla voir Jin et lui glissa dans l'oreille

Jin tu veux que je dise . Tu es amoureux de sakura

Et obito dit a tout le monde

Excusez moi je dois allez prendre l'air

Et il sorti en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:43

Jin regarda Obito il sortit du bureau, il alla voir obito puis il lui fit un sourire sadique, petit mais futé, il avait un plan pour qu'Obito se taise. Il regarda Obito il s'approcha de son orreil puis il lui dit

"Si tu lui dis je dit a tout le monde que tu aime naruto, a toi de voir Obito. Si tu tien a avoir une réputation bizarre dit lui mais si tu veut pas ne lui dit pas, a toi de decide mainenant"

Il souriat puis se mit sur le mur d'en face, toujour avec son sourire bizarre, ses petit yeux bleu, il regarda Obito qui n'avait qu'un seul sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Sasuke
» Sasuke vs Deidara
» chambre de Sasuke et Hinata
» Mariage de Sasuke et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Hebi :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser