Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bureau de Sasuke

Aller en bas 
+3
Nami uchiha
Kirua Kaguya
Sasuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:51

Obito activa son sharingan et rentra dans la piece alla voir sasuke et lui dit

Voila si je suis venu te voir c'est pour te proposer une alliance donc voila je te le demande : Cela te dirrait-tu d'avoir une alliance avec Oto?

Puis il lui dit

Reflechit pendant que je reviens j'ai quelque chose a faire

Puis il alla dans le couloir et dit a Jin

Ca marche mais ne dit plus rien d'aussi drole . Viens faire un tour avec moi dehors s'il te plait

Puis il tendit sa main a Jin en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

De plus en plus de monde était présent a l'intérieur du bureau du chef de Hebi, L'Otokage qui n'était autre que Obito Uchiwa son cousin avait recueilli Jin ( fils de Sasuke et de Hinata ) il ressemblait énormement a son père au niveau physique au niveau du caractère il a surement du hérité de sa mère, Obito était venu dansl'intention de créer une alliance entre Oto no kuni et Hebi, Sasuke s'avança et s'installa dans son siège.

- Alors tout d'abord j'aimerais que seul Obito, Jin et Hinata reste dans se bureau, tous les autres vous êtes priez de patienter dehors s'il vous plaît ! Alors Cousin je vais te donner mon avis au sujet de cette alliance.

Sasuke se tut quelque secondes le temps de soupirer et de réfléchir puis il annonça soudainement a Obito.

- Je pense que Oui sa peut etre une bonne chose, j'aimerais d'ailleurs que tu t'occupe de mon fils il a 8 ans mais il es doué pour son jeune age je ne peux pas le laissez ici avec tous le monde qui cherche a me capturer ou me tuer, de plus il possède un dojutsu unique au monde qu'il faut préservé alors cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:33

Obito regarda Sasuke il sourit puis avant de repondre il regarda Jin et il repondit a Sasuke

Bien sur que non sa ne me derange pas en plus je me fiche qu'il est un dojutsu unique au monde il est de la famille et pour moi c'est le plus important de plus je sais que vous n'avez plus beaucoup de place ici donc je veux bien garder ton fils

Il regarda de nouveau sasuke et sourit

Quand à l'aliance je suis heureux que tu l'acceptes mais il va falloir m'excuser car je vais devoir rentrer a Oto car les mission ne vont pas se faire toutes seule .

Puis il alla vers la porte et dit

Sasuke sa ne te gene pas si ton fils reste un peu ici j'ai quelque chose d'urgent a faire et je ne sais pas ce qui pourrais arriver donc je ne veut pas prendre de risque pour un membre de ma famille ca ne te pose aucun probleme je presume?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:12

Itachi Uchiha s'était déchainer pour retrouver l'entrée de l'entrepot du clan Uchiha là où était situé l'Hebi et donc son jeune frère Sasuke Uchiha. Marchant dans l'entrepot calmement Itachi connaissait ce batîment extrêmement bien, plus encore que les membres de l'Hebi...Car ce fut ici que Itachi s'entrainait et avait débuter son massacre face au clan. Ayant maintenant repèrer une source incroyable de chakra tout en cachant la sienne, Itachi toca à la porte calmement, il jubiliait à l'envie d'avoir retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:11

Obito qui avait entendu frapper alla ouvrir et quand il ouvrit la porte il hurla

Itachi que viens tu faire ici !?!

Puis il activa son sharingan et e remit a regarder Itachi et au moindre mouvement qu'il ferait il n'hesiterai pas a engager le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:34

Itachi qui observait calmement Obito fut pris par un rire caché dans le fond de son âme, en effet le sois-disant Uchiha lui donnait pitier et on ne sait comment Itachi passa devant Obito sans que celui-ci ne s'aperçoive de ce qui se passait, sans doute la rapidité d'Itachi. Regardant Sasuke de ses yeux perçant il prit parole d'une voix froide.

Itachi: Le jour que tu attendais petit frère est arriver, tu es heureux, tu jubiles j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Sasuke regarda en direction de la porte et apperçu son frère qui cherchait depuis longtemps a tuer même si cela n'avait pu tellement d'importance car Sasuke avait une nouvelle vie avec sa femme qui lui convenait parfaitement, il activa ses sharingan et se mit a observer Itachi, dans son esprit Sasuke se posait énormement de question au sujet de la venue soudaine de son frère.

- Tiens voila une visite très imprevu l'homme que je cherche a tuer vient de lui même me trouver voila qui es très étrange de ta part Itachi !! Pour avoir fait tant d'effort ce n'es pas en vint certainement, tu as quelque chose derrière la tête avoue !!

Sasuke posa une de ses main sur son katana près a réagir au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:44

Obito regarda itachi et sasuke puis il dit a sasuke

Bon je vais y allez sasuke et merci de m'avoir repondu aussi vite mais j'ai des choses a faire

Puis il dit a itachi

A la prochaine cher cousin

Et il sortit du bureau en soupirant et il vit sakura et il alla vers elle en souriant puis il lui dit

Tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

Sakura attendait derrière la porte, en attendant que Sasuke finisse sa discution.
L'alliance allait-elle être mise en place ? Ca, c'était possible ! Mais rien n'était sûr avec Sasuke ...
Et puis, quelque chose la tracassait : une voix étrangère avait parlé dans la salle, mais Sakura ne comprenait rine à ce qui se disait ... Perdue dans ses pensée, et concentrée à essayer d'écouter, Sakura sursauta lorque Obito sortit de la salle .

Obito ! Je pensais que ça allait durer plus longtemps ! En fait, je suis encore là car je voulais savoir ce qu'avait décidé Sasuke ! J'attendait la première personne qui sortirai, et il se trouve que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:26

Obito souria et dit a sakura

Alors comme sa tu veut savoir si Hebi et Oto sont en alliance?

Puis il se raprocha d'elle et lui dit

Oui Sasuke a accepté ma proposition d'alliance

Puis il regarda vers le bureau et activa son sharingan comme si il avait un pressentiment puis il se retourna vers sakura et lui dit

Tu voulais voir sasuke juste pour connaitre le resultat de l'alliance ou pour autre chose encore

Et il souria en regardant sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

Itachi gardait un malin plaisir à faire subire des émotions fortes à son jeune frère, lorsque celui-ci lui demanda ce qu'il faisait ici Itachi répondit tout simplement.

Itachi: Voyons, je suis là pour te permettre d'honoré ta promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

Les sourcils de Sasuke se dressa, il était très étonné des paroles que venait de prononcer son frère qui avait un comportement très étrange, lui qui était d'ordinaire calme et patient .

- Attend .............tu es venu ici.....................pour que j'honore ma promesse ?? Je n'en crois pas un mot ! Tu dois forcement avoir une autre idée derrière la tête, ce n'es pas ton genre de venir voir quelqu'unc omme ça tu as certainement quelque chose de très important a faire !

Sasuke continua d'observer son grand frère en attendant une réponse clair de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

Itachi rapidement sortit un kunai puis le lança sur Sasuke, il disparut immèdiatement on ne sait où ! D'une voix forte, Itachi laissa transparaitre sa voix de tout les côtés.

Itachi: Je veux mes yeux petit frères !

Il y avait trois itachi caché.


----------------------------------------------------------------
Doton : Dochuu no Eigyo :(Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC
le bureau de Sasuke - Page 3 Dochuueigyo2yf0zd
Niveaux Gennin et 2 jour d'entrainemnt

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
le bureau de Sasuke - Page 3 Kinobo13
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunnin + 2 jour d'entrainements
4
pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif
avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans
possibilité d'esquive)
(max 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

Sasuke déguéna son katana pour parer le lancer du kunai de Itachi puis après avoir parer cet attaque basique Saske se mit a regarder un peu partout dans la piece et vu grace a ses sharingan plusieurs corps rempli de chakra 3 au total dont un sous terre, sasuke sauta en l'air pour échapper a l'attaque souterraine et lança deux shuriken sur les clones.

- T'es yeux ?, qu'es que tu veux dire par tu veux recupérer tes yeux ? ( Sasuke ne sait pas encore pourquoi tu es la)

Sasuke se receptionna sur le sol tout en restant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

[TOUT les clones et Itachi sont sous-terre et les sharingan ne sont pas assez développer pour voir sous-terre deplus la prochaine attaque de moi et mes clones sera impossible à défendre]

Sasuke c'éatait trompé ! Il n'avait visait que le vide de la salle, tandis que Sasuke se trompait lourdement sur les clones et Itachi ne put esquiver l'enchainement de jutsu instantannée entre un premier jutsu du vrai itachi suivit d'un des clones.

Itachi Uchiha:Katon ! Danse du brouillard !
Clones(donc tout les clones lance le jutsu): Katon ! Goryuuka !


----------------------------------------------------------------------
Hrp: Tu te prends obligatoirement les jutsus car tout les clones y compris moi ont fait l'assimilation du sol donc leur prochaine attaque est impossible à défendre.
Itachi: -640PC
Sasuke: -1230PV
Katon Gouryukka no Jutsu
le bureau de Sasuke - Page 3 Rad53D71
Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme.
320 en Chakra, 410 de dégats.
Niveau Anbu, 30 lignes d'apprentissage

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
le bureau de Sasuke - Page 3 7.104
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1650/1650le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:15

Obito qui avait senti une enorme quantité de chakra dit a sakura

Va dans ta chambre et reste y s'il te plait je viendrai te chercher quand j'aurais fini

Puis il l'embrassa et parti dans le bureau de sasuke . Quand il fut a l'interieur il vit un enorme dragon de feu se diriger vers sasuke et il se mit a faire des signes et il hurlat

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Suiton : Suijinheki

Un puissante attaque d'eau. Appelé
« mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant
de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de
types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra


Puis il s'avenca vers sasuke et lui demanda

Ca va rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Sasuke fut très surpris de ce mur d'eau soudain qui annula toute les technique katon de Itachi, Obito était revenu visiblement pour préter main forte a Sasuke qui de son coté se préparais a attaqué, il se tourna vers Obito et lui dit avec un léger sourire au lèvre.

- Je vois que tu arrive au bon moment cher allié, je te remercie de ton aide maintenantil es temps de réglé le compte de Itachi une bonne fois pour toute même si ma vengence m'apporte peu maintenant je m'en fous de voir mort l'assasin e mon clan ce n'es pas ça qui va les ramener a la vie ! Mais je vois que tu es intérrésser par quelque chose d'autre je vois que tu cherche a aquérir une force dont moi seul peut te la donner et ça je ne pourrais jamais me le pardonner si je t'aidait un gagner en puissance !!
Maintenant sors de ta cachette Itachi tu es ridicule a rester planquez sous terre !!


Sasuke rangea sonKatana a l'intérieur de son fourreau et attenda que son frère ressurgissent de sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

Tout ce passa vite . Sakura posa ses doignt sur sa bouche, etonnée mais pas mécontente du baisé de Obito . Puis elle se rendit compte à son tour de ce qui se passait . Tout ce chakra, c'était phénoménal ! Mais elle se rendit vite compte que se combat était celui des frères ... Elle ne voulait pas les géner, elle ne voulait pas faire de faux pas ! Elle exécuta les ordres de Obito, un peu à contre-coeur, et avant qu'il ne parte, elle lui répondit :

D'accord, mais si vous avez un problème, n'hésitez pas ! Appelez-moi ! Je saurai vous soigner et vous aider !

Mais la fin de sa phrase sonna dans le vide, car Obito était déjà partit, et Sakura fit de même . Elle s'eclipsa rapidement vers sa chambre, en attendant Obito ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

Les équipes a Hebi:

Sasuke et Hinata

Kirua et Toshiro

Naruto et Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Tôshirô n'avais pas encore d'ami il se sent seul alors il se promener dans les couloir qu'en il se dit

*nibi sa te dit une mission
-une mission
-oui on peut allé voir sasuke-kun pour qu'il nous en donne une
-oui oui oui vite va si
-d'acore alors go*

Tôshirô partie en courant vert le bureau de sasuke quand il arriva devant il frappa et attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
le bureau de Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue2150/2150le bureau de Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:27

Sasuke entendit quelqu'un frapper a la porte , il se leva de son bureau et annonça a voix haute:

- Oui entrez !

Puis il reconnu Toshiro l'un des dernier membre qu'il ne connaisait pas beaucoup, cela tombait bien car il voulait vérifier si Toshiro était capable d'executer une mission .

- Alors je vais te donner une mission, histoire de voir si je peux te faire confiance, alors ta mission consiste a allez espionner l'Hokage de Konoha voila tu dois juste me rapporter un maximum d'info sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau de Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Sasuke   le bureau de Sasuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche de Sasuke
» Sasuke vs Deidara
» chambre de Sasuke et Hinata
» Mariage de Sasuke et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Hebi :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser